L’affiche du parfum de Rihanna jugée trop sexe pour la Grand-Bretagne... Une nouvelle vidéo raciste de Justin Bieber fait surface…

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

J.M.
— 
Rihanna, à Paris, le 4 juin 2014.
Rihanna, à Paris, le 4 juin 2014. — David Fisher/REX/REX/SIPA

Jeudi 5 juin 2014

Rihanna, comme un parfum de scandale

Rihanna a créé mercredi soir une émeute sur les Champs-Elysées. La chanteuse était venue sur la plus belle avenue du monde pour lancer son quatrième parfum, Rogue, chez Sephora. L’affiche de promotion de ce Rogue a d’ailleurs été jugée mercredi «sexuellement suggestive» par l’autorité de régulation de la publicité du Royaume-Uni qui demande à ce qu’elle soit dorénavant exposée loin de la vue des enfants.» On peut sentir, mais on ne regarde pas!

Bieber, une autre vidéo qui le met à mal

Justin Bieber à nouveau accusé de racisme. Mercredi, TMZ a posté une vidéo où le chanteur, alors âgé de 14 ans, parodie l’une de ses chansons. «One Less Lonely Girl» devient «One Less Lonely Nigger». Il plaisante également sur le fait qu’il allait rejoindre le Ku Klux Klan.

Une vidéo qu’auraient déjà vue Will Smith et Usher, il y a des années, Usher ayant aussitôt fait la leçon à l’ado. Justin s’est déjà excusé. Et mercredi, il a posté sur son compte Instagram des passages de la Bible évoquant le pardon.

 

>> Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

50 Cent, une grosse blague

Le 27 mai dernier, 50 Cent avait très mal rattrapé une balle lors d’un match de base-ball, auquel il était invité. Lors d’une session de questions sur le site Reddit, mardi dernier, le rappeur a expliqué pourquoi: «J’ai une blessure au muscle de mon épaule gauche en raison de masturbation excessive.» Mouarf.

Philip Seymour Hoffman d’outre-tombe

Une vidéo inédite et mise en ligne récemment contient une interview de l’acteur Philip Seymour Hoffman qui s’exprime sur la joie et la mortalité. «J’estime que le plaisir n’est pas la joie», dit-il dans cet entretien enregistré le 22 décembre 2012. «Je crois que j’ai tué le plaisir. Comme si j’en prenais trop et que ça devenait désagréable. En fait, il n’y a pas de plaisir dont je ne me suis jamais rendu malade.» L’acteur est mort le 2 février dernier des suites d’une overdose de drogues.

L’info Gaga du jour

Lady Gaga fait du surf avec son bouledogue nommé Asia. Sur la photo qu’elle a postée sur Instagram, on le voit, il a peur.