VIDEO. Natalia Vodianova nue en train d'allaiter sur Instagram… Le twerk de Rihanna en robe transparente…

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

A.L.

— 

Natalia Vodianova  poste une photo d'elle en train d'allaiter. Sur Instagram le 4 juin 2014.
Natalia Vodianova poste une photo d'elle en train d'allaiter. Sur Instagram le 4 juin 2014. — natasupernova, instagram

Mercredi 4 juin

Rihanna twerke dans sa robe transparente

Riri, il faut s’arrêter maintenant. Mieux qu’arriver presque nue dans une robe transparente aux CFDA Awards? Twerker dans une robe transparente. Riri nous montre qu’elle se sent très, très à l’aise dans sa robe en maille. C’est Yusef, l’un de ses coiffeurs, qui immortalise le moment sur Instagram.

 

 

 

>> Rihanna sans toutes ses coutures

Le cadeau de Kanye à Kim

Si on peut toujours compter sur Rihanna pour la provoc’, Kanye reste le roi (le titre lui plairait) du vulgaire. On ne pouvait pas raisonnablement s’attendre à un cadeau de mariage classe, mais il faut reconnaître que là Kanye a vraiment tout donné. Donc, l’un de ses cadeaux pour sa femme Kim est un tableau. D’elle, nue. Mais ce serait beaucoup trop simple. D’elle nue, en string noir. Avec des Louboutins. Magnifique, n’est-ce pas. Le tableau est signé de la street-artist Bambi, surnommée la Banksy au féminin. Kanye aurait déboursé 12 millions de dollars selon le Daily Mail. Ce qu’il avait commandé? Quelque chose de «royal mais typiquement Kim» qu’il pourrait accrocher dans leur chambre, selon The Mirror. Ah, et le titre: «Perfect bitch». La meilleure étant que les fans peuvent en acheter un duplicata. Les mots nous manquent.

Beyoncé, cette tigresse

Beyoncé nous avait montrés au Superbowl de l’an dernier tout son potentiel de tigresse avec ces photos qu’elle aurait préféré garder secrètes mais qui nous plaisent toujours autant. 50 Cent confirme qu’elle en est une vraie, à travers une anecdote racontée à une radio américaine. A Vegas, il venait rencontrer Jay-Z, le mari de madame, qui, les voyant discuter au loin, a cru devoir intervenir. «Elle a bondi et s’est ruée sur nous parce qu’elle pensait qu’on se disputait. J’ai pensé: c’est quoi ce bordel? Elle vient vraiment de me sauter dessus, là?». Beyoncé s’est rendue compte que tout allait bien, et Jay-Z qui n’avait pas l’air surpris et s’est marré en lui disant simplement: «Yo, tu sais comment sont les femmes…» Du côté de la famille Knowles, particulièrement, non?

Natalia Vodianova s’affiche nue en train d’allaiter sur Instagram

Happy birthday à Antoine Arnault… et à tous les fans de Natalia Vodianova. Pour l’anniversaire de son compagnon, le top et égérie de Guerlain a posé nue en train d’allaiter leur fils Maxim. «Joyeux anniversaire de la part de Paolo, Maxim et moi. Je t’aime Antoine Arnault».