Des jumeaux pour le prince Albert II de Monaco et son épouse Charlène?

PEOPLE Selon Derek Watts, un journaliste d'investigation reconnu en Afrique du Sud et ami du père de Charlène, ce n’est pas un, mais deux bébés qui pourraient bientôt voir le jour sur le Rocher...

Anne Demoulin

— 

Le Prince Albert de Monaco et la princesse  Charlene assistent au Grand Prix de Monaco, le 25 mai 2014.
Le Prince Albert de Monaco et la princesse Charlene assistent au Grand Prix de Monaco, le 25 mai 2014. — VILLARD/NIVIERE/SIPA

Le prince Albert II de Monaco et son épouse Charlène ont annoncé vendredi dans un bref communiqué attendre un bébé «pour la fin de l'année». Selon Derek Watts, un journaliste d'investigation reconnu en Afrique du Sud, ce n’est pas un, mais deux bébés qui pourraient bientôt voir le jour sur le Rocher.

Une rumeur partie d’un tweet

La rumeur est partie d’un message posté par Derek Watts, journaliste et ami de longue date de Mike Wittstock, le père de la princesse Charlène.

«Mon vieux camarade de classe de Bulawayo (une ville située au Zimbabwe, NDLR) Mike Wittstock m'a téléphoné pour me dire que sa fille était enceinte de jumeaux. Félicitations princesse Charlene et Albert !», écrit le journaliste sur le réseau social.

L’information n’a pas été confirmée par la principauté qui s’est contenté d’annoncer «un heureux événement » dans son communiqué.

Le doute sur une éventuelle grossesse géméllaire est permis dans la mesure où Derek Watts a posté son message à 9h34 ce vendredi, soit plusieurs heures avant le communiqué officiel de la principauté.