Kim et Kanye en Irlande pour leur lune de miel… Un voleur arrêté grâce à David Schwimmer de «Friends»...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

A.L.

— 

Kanye West et Kim Kardashian, lors de leurs noces.
Kanye West et Kim Kardashian, lors de leurs noces. — twitter / capture d'écran

Mardi 27 mai 201

Pour Kim et Kanye, l’Irlande is the new Maldives

Les Bahamas ou les Seychelles, très peu pour eux. Kim et Kanye roucoulent en ce moment en lune de miel en Irlande, dans le Cork, selon The Mirror. Ils se seraient envolés dimanche depuis Florence et seraient au Castylmartry Resort à Munster, un manoir cinq étoiles dont vous pouvez avoir un aperçu ici si vous vous inquiétez pour eux. Ah ça, le coup de l’Irlande, personne ne s’y attendait. De quoi prendre de cours les paparazzis, même si une équipe d’assistants et de gardes du corps est aussi du voyage pour veiller sur les jeunes mariés jusqu’à leur retour en jet privé aux Etats-Unis, prévu vendredi. Et d’après People, pendant que Kim et Kanye enchaînent tranquillement les Guinness, North n’a pas été invitée. Elle a été aperçue dans les bras de sa grand-mère Kris Jenner dans un vol pour les Etats-Unis.

Pourquoi Rob Kardashian n’était pas au mariage de sa sœur

A Florence, samedi, tout semblait «parfait» au sens kardashien du terme. Mais il y avait des absents, dont Rob, le petit frère de Kim Kardashian. TMZ avait rapporté qu’il avait quitté Paris samedi en pleurs, quelques heures avant le mariage de Kim à Florence. Pourquoi ce départ de dernière minute? D’après plusieurs sources de X17Online, il serait reparti après avoir refusé de poser sur les photos du mariage à cause de ses problèmes de poids. D’après une source, «Kim était énervée contre Rob parce qu’il n’a pas fait d’effort pour perdre du poids ces derniers mois avant son mariage. Rob pense que Kim ne s’intéresse à lui que pour son apparence. Il a annoncé qu’il allait lui rendre la vie plus facile en partant». La source ajoute: «Il ne se sent pas à l’aise ni heureux dans sa famille. Ils sont tous dans un même cocon, un même joli monde et il ne rentre pas dedans.» Comme on le comprend.

>> Voir par ici notre diaporama: Kim et Kanye c’est pour la vie

Ross, le paléontologue justicier

David Schwimmer, ce héros. Le Ross de «Friends» aurait, d’après le New York Post, aidé à arrêter un voleur. Hélas, pas de course-poursuite héroïque pour le paléontologue, mais un coup de pouce de sa caméra de surveillance qui a permis de filmer la tentative de cambriolage chez son voisin, la police ayant ensuite pu identifier le voleur et l’arrêter. L’histoire vaut le détour: le voisin en question était en train de batifoler à 6h du matin avec une prostituée transsexuelle dans sa baignoire quand un voleur s’est introduit chez lui pour tenter de lui voler son ordinateur. Une bagarre débute, la prostituée gaze son client, qui s’empare d’un cutter pour menacer le voleur, mais le voleur s’en empare à son tour et taillade le visage de la victime. Qui va bien.

>> Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

Lindsay Lohan va bien

Fin prête pour faire la guerre en talons.