Emma Watson diplômée... Pourquoi Beyoncé et Jay-Z ne sont pas allés au mariage de Kim Kardashian...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

Anne Demoulin

— 

Emma Watson, à la première de "The Bling Ring", le 4 juin 2013
Emma Watson, à la première de "The Bling Ring", le 4 juin 2013 — Matt Sayles/AP/SIPA

Lundi 26 mai 2014

Emma Watson est diplômée

Tout comme Hermione, Emma Watson est sérieuse et studieuse. Depuis la fin de la saga «Harry Potter», elle a été à l’affiche de nombreux films (Le monde de Charlie, The Bling Ring, Noé) et poursuivait en parallèle des études de littérature à l’université de Brown. A 24 ans, elle a terminé son cursus ce dimanche et a posté une photo d’elle sur Twitter dans la traditionnelle tenue de remise de diplôme américaine.

Pourquoi Beyoncé et Jay-Z ont snobé le mariage Kardashian?

Nul ne savait si Jay-Z et Beyoncé seraient de la noce… Les deux stars ont snobé le mariage de Kim Kardashian et Kanye West, selon US Weekly. Ils ont préféré se rendre dans les Hamptons. La cause de cette absence? La présence de Rachel Roy, qui serait selon Hollywood Life, la responsable de l’altercation entre Jay-Z et Solange Knowles. Pour féliciter le couple, Beyoncé a opté pour un petit message sur Instagram. Elle leur a souhaité «un amour inconditionnel durable. Que Dieu veille sur votre belle famille».

Sofia Vergara rompt ses fiançailles

Les fans de la belle-mère sexy de «Modern Family» peuvent se réjouir. La belle Sofia Vergara vient d’annoncer via Twitter et son compte Who Say sa rupture avec Nick Loeb. «Afin de ne pas donner la chance à la presse d’inventer des drames qui brisent le cœur, je préfère annoncer à mes fans personnellement que Nick et moi avons rompu», écrit-elle. Une rupture causée par des problèmes d’emploi du temps. «Nous avons rencontré pas mal de problèmes en voulant passer du temps ensemble et à cause de mon boulot et maintenant du sien, cela est devenu de plus en plus difficile. Ce n’était plus amusant. Nous restons proches mais nous pensons que c’était la meilleure décision pour nous en ce moment.»

>> Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

Lisa Edelstein, l’autre star de «Dr House», s’est mariée

Kim Kardashian n’était pas la seule à se marier ce week-end. Lisa Edelstein, qui incarnait le Dr Cuddy dans la série «Dr. House» a épousé ce dimanche l’artiste Robert Russell, selon le magazine People. «Ils sont très heureux, très amoureux», a déclaré une source proche du couple au magazine. Ironiquement, l’actrice de 48 ans va prochainement faire son retour à la télé dans «Girlfriends' Guide to Divorce», un nouveau show diffusé sur la chaîne Bravo en 2015.