Kanye West et Kim Kardashian: leur mariage en Italie

PEOPLE Ce mariage, célébré samedi à Florence, est le premier pour le rappeur Kanye West, 36 ans, et le troisième pour la star de la téléréalité, Kim Kardashian, 33 ans...

J.M.
— 
Kanye West et Kim Kardashian, lors de leurs noces.
Kanye West et Kim Kardashian, lors de leurs noces. — twitter / capture d'écran

Kim Kardashian et Kanye West sont désormais mariés. Ils se sont dits «oui» samedi à Florence, en Italie, au Fort Belvédère, un château du XVIe siècle, devant plus de deux cents invités triés sur le volet. Ils étaient arrivés le matin, à bord d’un jet privé en provenance de France.

Des mariés et un bébé en tenues Givenchy

Le beau-père de la star de la téléréalité, l’ex-sportif Bruce Jenner, a mené Kim jusqu’à l’autel alors que le ténor Andrea Bocelli chantait son tube «Con te partiro». Et le couple a été uni par Rich Wilkerson Jr., un pasteur de l’Eglise de la Trinité de Miami.

Kim Kardashian est apparue dans une splendide robe blanche siglée Givenchy. Celle-ci a été créée par Riccardo Tisci. Le styliste a également créé le smoking porté par Kanye West et la robe de North, la fille de 11 mois de Kanye et Kim.

Jaden Smith, Serena Williams, Tyga, Steve McQueen…

Parmi la liste des invités: le chanteur John Legend, son épouse la top-modèle Chrissy Teigen, Jonathan Cheban, le rappeur Tyga, Lorraine Schwartz, Rachel Roy, Jaden Smith, Serena Williams, le réalisateur de 12 years a slave Steve McQueen…

Pour le repas, qui s’est déroulé sur une table en marbre de 70 mètres de long, le menu était le suivant: tortelloni, steak, poulet et glace à la fraise. Le tout arrosé par du champagne Armand de Brignac.

Quelques fausses notes

Pour ouvrir le bal, les mariés ont dansé sur le magnifique «At Last» de Etta James ainsi que «These arms of mine» de Otis Redding. Le chanteur soul r’n’b John Legend leur a chanté sa ballade romantique «All of me». Lors d’un discours aux mariés, il aurait même déclaré: «J’ai vu Kanye avec d’autres femmes. Je suis sérieux – c’est un mauvais discours –, mais je ne l’ai jamais vu aussi fou de quelqu’un qu’il l’est de toi».

Parmi les fausses notes du mariage, une défection, celle de Rob, le frère de Kim Kardashian. Rob Kardashian a quitté Florence avant les noces. Selon TMZ, il est retourné à Los Angeles, en larmes. L’absence de Jay Z et de Beyoncé a également été remarquée. Sur Instagram, la chanteuse a toutefois félicité les mariés en postant une photo de la famille.

La veille, Kim et Kanye avaient investi le château de Versailles, pour une fête privée en costumes d’époque. Au menu: visite de la Galerie des glaces et des grands appartements, feux d’artifices et interprétation d’une chanson par Lana del Rey.