Kim Kardashian a enterré sa vie de jeune fille… Rihanna dit des gros mots...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

B.Ch.
— 
Kim Kardashian et ses copines pour son enterrement de vie de jeune fille à Paris le 22 mai 2014
Kim Kardashian et ses copines pour son enterrement de vie de jeune fille à Paris le 22 mai 2014 — Instagram

Vendredi 23 mai 2014

Kim Kardashian est une touriste comme une autre… sans imagination

C’est le D-day. Les invités de Kanye West et Kim Kardashian débarquent ce vendredi à Paris pour le mariage du siècle. Jeudi soir, la future mariée a enterré sa vie de jeune fille avec ses meilleures copines. Comme il s’agit du troisième mariage pour Kim Kardashian, la jeune femme a sans doute été à court d’idées originales pour la fête. Du coup, les fêtardes se sont retrouvées à faire le tour classique, du Trocadéro pour une photo avec la tour Eiffel au Louvre, pour une photo devant la Pyramide. Le couple prend une sérieuse option pour le prix du mariage le plus ringard de tous les temps.

>> Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

George Clooney s’est fait cambrioler

Alors qu’il prépare son mariage «secret» avec Amal Alamuddin à Londres, George Clooney a appris que sa villa italienne, située au bord du lac de Côme, avait été cambriolée. Heureusement, le voleur n’a réussi qu’à s’introduire dans les jardins où il n’a récolté, comme butin, qu’une bouteille de vin qui trainait là, selon US Weekly. La police italienne a relâché le cambrioleur après sa garde à vue.

Rihanna nie

Ni à Paris pour un mariage, ni à Cannes pour un festival, Rihanna est restée aux Etats-Unis. Harcelée par la presse depuis une révélation du Sun selon laquelle elle se serait fait payer 100.000 dollars pour assister à un quart d’heure d’un défilé de la dernière Fashion Week, la chanteuse a répondu par un mot que la décence nous interdit d’écrire. Cette pratique de maison de haute couture consistant à payer des stars pour apparaître à ses défilés est assez connue mais Rihanna jouissait jusque-là d’une réputation de véritable amatrice de mode.