Noces de Kim Kardashian et Kanye West: Le cadeau de mariage (pas très classe) de Ray-J

PEOPLE Le rappeur a prévu d’offrir à son ex Kim une partie des revenus générés par leur sex-tape. Celle là même qui a révélé la star de la téléréalité américaine…

A.G.

— 

Kim Kardashian et Kanye West le 24 mai 2012 à Cannes. 
Kim Kardashian et Kanye West le 24 mai 2012 à Cannes.  — LV PROD/COLLET

Kim Kardashian ne s’attendait certainement pas à ça. Ray-J a prévu de lui offrir un cadeau assez «spécial» pour son mariage avec Kanye West samedi prochain à Paris. Selon TMZ, son ex va lui faire un chèque de 47.000 dollars… Un montant qui correspond aux revenus générés par leur sex-tape de janvier à avril 2014. C'est cette vidéo qui a rendu Kim Kardashian célèbre.

Le site people est allé jusqu’à contacter la future mariée pour savoir si elle accepterait ce cadeau. Sans surprise, la star de la téléréalité américaine n’a pas répondu.

Kim Kardashian et Kanye West sont arrivés à Paris lundi, où ils doivent se dire «oui» samedi avant de s’envoler pour Florence en Italie. Ils comptent faire la fête là-bas avec leurs convives. Le week-end de noces commencera vendredi soir par une visite privée du Château de Versailles en compagnie de leurs invités et un dîner dans la capitale française.