Kim Kardashian et Kanye West sont arrivés à Paris, où ils doivent se marier ce week-end

PEOPLE Les deux stars américaines se diront oui dans la capitale française samedi avant de s'envoler pour l'Italie…

A.G.

— 

Kanye West et Kim Kardashian le 3 juillet 2012. 
Kanye West et Kim Kardashian le 3 juillet 2012.  — BOISIERE/SIPA

J-5, doivent trépigner les futurs époux. Ce samedi à Paris, Kim Kardashian et Kanye West vont se dire «oui» avant de s’envoler pour Florence en Italie où ils comptent faire la fête avec plus de 1.500 convives.

Les tourtereaux sont arrivés dans la capitale française ce lundi matin. La star de la téléréalité américaine a publié une photo de la Tour Eiffel sur Instagram.

Avant de poster un cliché d’elle et de son futur époux bras dessus bras dessous.

Le rappeur et la femme d’affaires, qui se seraient mariés civilement en Californie début mai, ménagent des effets de surprise autour de leurs noces depuis des mois. La seule information officielle est la visite privée du Château de Versailles du couple avec leurs invités prévue ce vendredi soir. La visite aura lieu après la fermeture du château de Louis XIV, situé dans les Yvelines. La soirée se poursuivra ailleurs.

Plusieurs châteaux français ont été évoqués pour accueillir une partie des festivités ce samedi. Le château de Louveciennes (Yvelines) de style Louis XIV a notamment été cité dans la presse. Tout comme le château d’Ussé, demeure Renaissance située en Indre-et-Loire.