Quand Brad Pitt balance une bière à McConaughey … Le selfie sans maquillage de Zooey Deschanel...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

A.L.

— 

Brad Pitt
Brad Pitt — David Fisher/REX/REX/SIPA

Lundi 19 mai 2014

Zooey Deschanel a du courage

La Jess toute pimpante de «New Girl» a posté ce week-end sur Instagram le genre de selfie qu’on préfère habituellement garder à l’abri bien loin des regards. Mais Zooey reste Zooey et même sans maquillage, l’actrice et chanteuse peut compter sur ses fans pour la trouver, dans les commentaires, «magnifique!». Et pour être 296.000 à liker la photo. On ajoute notre like pour le t-shirt «French».

Brad Pitt en voisin surprise

On se demande bien pourquoi ce genre de choses ne nous arrive pas à nous, hein. Matthew McConaughey est samedi à la Nouvelle Orléans, pour un gala de charité et un tournage pour «Amazing Race» avec le joueur de FNL Drew Brees. Il est sur son balcon quand, magie, Brad Pitt apparaît sur le balcon d’en face: il y habite (et y a créé une fondation après Katrina). Brad, en voisin accueillant, va lui chercher une bière, et la balance à son buddy (qui daigne la boire même si ce n’est pas une Lone Star de «True Detective»). Si c’est pas mignon.

Un divorce, vraiment?

Gwyneth Paltrow est paraît-il «insupportable» de bonheur depuis son divorce en mars dernier avec Chris Martin, selon un proche qui l’entend répéter à longueur de journée à quel point ils vivent bien la rupture. RadarOnline révèle en fait qu’ils se verraient encore tous les jours puisqu’ils vivent toujours ensemble pour préserver leurs enfants. Le tout alors que Chris Martin a acheté une maison à 10 millions de dollars à Malibu. Mais il n’a pas l’air pressé de s’y installer…

Robin Thicke n’abandonne pas

Toujours à la catégorie divorce, mais beaucoup moins joyeux, Robin Thicke, séparé il y a quelques mois de sa femme Paula Patton, tente toujours de recoller les morceaux. Dimanche soir, sur la scène des Billboard Music Awards où il recevait l’Award de la chanson R & B avec «Blurred Lines», il a lancé: «J’aimerais avant tout remercier ma femme pour son amour, son soutien, et la patience qu’elle a su me témoigner durant toutes ces années». Avant de chanter une nouvelle chanson qui lui est dédiée, «Get Her Back». Ça a le mérite d’être clair.