Pour Whoopi Goldberg, Jay-Z aurait dû frapper la sœur de Beyoncé… Le secret de David Beckham pour faire craquer Victoria…

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

A.G.

— 

Jay-Z à une after party du Met Ball à New York, le 6 mai 2014.
Jay-Z à une after party du Met Ball à New York, le 6 mai 2014. — SIPANY/SIPA

Dimanche 18 mai 2014

Victoria Silvstedt, un top model contre le topless

Le mannequin de «La roue de la fortune» a beau avoir une plastique parfaite, vous ne la verrez jamais tomber le haut, même à la plage. Non seulement Victoria Silvtedt vient de lancer une ligne de maillots de bain mais la grande blonde affirme dans Voici trouver «une femme plus sexy en maillot que seins nus». Le top ajoute: «Peut-être qu’en France c’est encore la mode, mais aux Etats-Unis, tu oublies! Si tu fais du topless, tu te fais arrêter par la police». A bon entendeur… surtout si vous comptiez passer l’été à Miami ou en Californie.

Le secret de David Beckham pour faire craquer Victoria

Alors que H&M, dont le footballeur est l’égérie, lance une collection de maillots de bain (décidément, c’est la mode), David Beckham a fait une révélation surprenante au magazine GQ. Il a confié comment il avait tenté d’impressionner la Spice Girl en portant des maillots riquiqui quand ils ont commencé à sortir ensemble. «Quand nous sommes partis en vacances pour la première fois, je me souviens avoir embarqué des petits maillots de bain Gucci. Je voulais vraiment l’impressionner. Ils étaient minuscules mais ils ont fait leur travail.» Sans blague? 

>> Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

Pour Whoopi Goldberg, Jay-Z aurait dû frapper à son tour la sœur de Beyoncé

Heureusement pour Solange Knowles, Jay-Z n’a pas Whoopi Goldberg comme assistante ni consultante. Roué de coups par la sœur de sa femme Beyoncé cette semaine, le rappeur aurait dû lever la main sur elle, a affirmé Whoopi Goldberg à la télévision américaine. «Je pense que si une personne vous frappe, vous avez le droit (même si je sais que beaucoup de gens ne pensent pas comme moi) de le frapper à votre tour. Si une femme vous frappe, vous avez le droit de la frapper aussi», a déclaré l’actrice. Hargneuse, la Whoppi.

Beyoncé publie une photo avec Solange, tout sourire

Pendant ce temps, Beyoncé et sa sœur se donnent énormément de mal pour montrer au monde entier que tout le monde est réconcilié et que l’amour règne toujours entre sœurs. La reine du RnB a publié une photo sur Instagram samedi depuis la Nouvelle-Orléans, la montrant Solange et elle, souriantes, bras dessus bras dessous.

Comprendre: pas de quoi fouetter un chat. Mais il est trop tard pour faire marche arrière. Quelques minutes à peine après la diffusion sur Internet de la vidéo montrant Solange agresser violemment Jay-Z, les internautes à la fois médusés et amusés ont détourné la scène dans une série de mèmes Internet hilarants. Le Web n’est pas près d’oublier.