Kim Kardashian et Kanye West snobent la France… Eve Angeli veut arrêter les «conneries»…

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

B.Ch.

— 

Kim Kardashian et son fiancé Kanye West à la soirée du Met Ball à New York, le 5 mai 2014.
Kim Kardashian et son fiancé Kanye West à la soirée du Met Ball à New York, le 5 mai 2014. — HBE/HSS/WENN.COM/SIPA

Vendredi 16 mai

La France s’enfonce un peu plus dans la crise

Kim Kardashian et Kanye West ont changé d’avis. Le couple va finalement se marier en Italie, et non en France, selon Entertainment Tonight. Notre pays vient donc de se faire souffler l’événement people de l’année, voire de la décennie, par la perfide Italie. Un temps annoncé en juillet, le mariage se tiendra finalement les 24 et 25 mai. Selon le site américain, Kim Kardashian et Kanye West passeront malgré tout par Paris, la veille du mariage, pour un dîner en amoureux avant de s’envoler pour Florence, en Italie, où aura lieu le vrai mariage. Encore un coup dur pour notre pays. A quelques jours des élections européennes, ce séisme pourra avoir de grandes conséquences dans les urnes.

Eve Angeli promet de venir nue à la télé

La chanteuse aimerait représenter la France à l’Eurovision. Déjà candidate en 2012, elle a renouvelé ce souhait sur MFM radio: «Si les organisateurs français veulent gagner, qu’ils me prennent! En échange, je promets d’aller moi aussi au Grand Journal à poil, comme l’ont fait les Twin Twin, sauf que derrière, ça suivra au niveau vocal.» Quelques minutes plus tôt, au même micro, Eve Angeli s’était agacée de n’être pas considérée comme une vraie chanteuse et n’être invitée à la télé que pour «dire des conneries». Oui, et à la radio aussi.

>> Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

Carole Bouquet défend encore Gérard Depardieu

On n’efface pas dix ans de vie commune d’un coup de tampon sur un passeport. Les déboires récents de Gérard Depardieu, exilé en Belgique puis en Russie, et les polémiques qui ont suivi, ont beaucoup affecté son ex-compagne Carole Bouquet. L’actrice a confié à Paris Match que: «Quand j’entends des gens critiquer Gérard, ça me rend triste, très triste. J’étais horrifiée quand, il y a quelques mois, ce tombereau d’horreur lui est tombé dessus.» Affirmant qu’elle l’aimera «toujours», Carole Bouquet estime que Gérard Depardieu n’est «pas un homme banal. Il ne faut pas lui demander de devenir un sage en vieillissant.»

Angelina Jolie écoute les conseils de ses enfants

L’actrice prépare son mariage avec Brad Pitt en suivant les bons conseils de leurs six enfants. Angelina Jolie a expliqué au magazine People qu’elle allait «avoir un mariage Disney ou façon paintball… L’un ou l’autre.» Alors que la planète entière attend de savoir où, quand et dans quelle robe, Angelina Jolie va se marier, la star s’amuse beaucoup à écouter «comment les enfants imaginent un mariage. D’une certaine façon, ce seront eux les organisateurs de notre mariage.» Il n’y a donc rien de sacré pour toi Angelina?