Pourquoi la sœur de Beyoncé a agressé Jay-Z… Petit problème de maquillage pour Angelina Jolie…

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

A.G.

— 

Solange Knowles, la soeur de Beyoncé, en février 2014.
Solange Knowles, la soeur de Beyoncé, en février 2014. — ANDREW TOTH / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

Mercredi 14 mai 2014

Pourquoi la sœur de Beyoncé a agressé Jay-Z

Lundi, le site people TMZ a publié une vidéo surprenante montrant Solange Knowles se jeter sur son beau-frère dans un ascenseur pour le frapper violemment. Une vidéo qui n’a pas tardé à être détournée par les internautes, à la fois consternés et amusés. Mais qu’a bien pu dire ou faire le rappeur pour mettre la sœur de Beyoncé dans cet état-là? Selon le New York Daily News, Beyoncé, Solange et Jay-Z faisaient la fête à une after party du Met Ball quand le rappeur a annoncé qu’il comptait se rendre seul à une soirée organisée par Rihanna. «Pourquoi ne peux-tu pas rentrer à la maison?», aurait alors demandé Solange Knowles avant de se tourner vers sa sœur: «Pourquoi ton mari a-t-il besoin d’aller en boîte maintenant?» Jay-Z aurait alors répondu: «Tu peux parler» et Solange se serait emportée. Une autre source du journal américain rapporte par ailleurs que Jay-Z n’avait pas apprécié au cours de la soirée que son nom soit utilisé par Solange et ses amis pour s’incruster à l’after party du Met Ball et avait demandé à sa belle-sœur d’arrêter de le faire.

Lea Michele en montre plus que prévu… encore une fois

Le mois dernier, Lea Michele faisait tomber le bustier sur le tournage de son dernier clip. Mais elle n’avait pas prévu de montrer un sein aux caméras. C’était un malencontreux accident… qui s’est produit une nouvelle fois cette semaine. L’actrice de «Glee» ne portait pas de bustier, mais un décolleté plongeant sur un tapis rouge, qui a dévoilé un sein nu à l’objectif des paparazzis. Visiblement, Lea Michele a trouvé ça drôle. A croire qu’elle le fait un peu exprès, non?

>> Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

Petit problème de maquillage pour Angelina Jolie

La fiancée de Brad Pitt aussi tête en l’air que Bridget Jones? Apparemment, ça peut lui arriver. L’actrice est arrivée à l’avant-première du film The Normal Heart lundi soir… sans se rendre compte que l’on voyait une poudre blanche sur son visage, au niveau du front et des joues. On aurait dit qu’Angelina Jolie avait de la farine sur le minois. Pas de chance pour l’actrice, les photographes attendaient avec impatience son arrivée sur le tapis rouge pour l’immortaliser, ce qui a évidemment donné des photos très peu flatteuses.

Michelle Williams est de nouveau un cœur à prendre

L’ancienne star de «Dawson» accumule les échecs amoureux. L’actrice vient de se séparer de Dustin Yellin, avec qui elle était en couple depuis un an, rapporte US Weekly. Michelle Williams était apparue en public pour la première fois avec lui à l’after party du Met Ball 2013. Peu de temps avant, l’interprète de Marilyn Monroe sortait avec Jason Segel, le Marchal de «How I Met Your Mother». Les deux acteurs avaient rompu car ils rencontraient des difficultés à gérer la distance (Brooklyn et Los Angeles, ce n’est pas tout près). Mais Michelle Williams ne se morfond pas pour autant. Sa fille, Matilda, 8 ans, qu’elle a eue avec Heath Ledger, reste une priorité dans sa vie: «C’est mon projet secondaire et principal.»