Irina Shayk choque avec son message de soutien topless… Michou veut raser Conchita Wurst…

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

Benjamin Chapon

— 

Irina Shayk a posté sur Instagram un message de soutien aux otages de Boko Haram
Irina Shayk a posté sur Instagram un message de soutien aux otages de Boko Haram — Instagram

Mardi 13 mai 2014

Irina Shayk choque avec son message de soutien aux otages du Nigeria

Comme de nombreuses personnalités, notamment des actrices et mannequins, Irina Shayk a posté sur son compte Instagram une photo d’elle avec le message #BringBackOurGirls. L’objectif est de mobiliser l’opinion publique autour du sort des 223 jeunes filles enlevées au Nigeria par la secte terroriste Boko Haram. Mais le geste de la compagne de Cristiano Ronaldo a suscité malaises et critiques. Car derrière sa pancarte, Irina Shayk a cru bon de poser nue. Cette décontraction déplaît à de nombreux internautes qui lui demandent de retirer la photo. Pour l’instant, elle est toujours visible.

Michou clashe Conchita Wurst

Le patron de la célèbre boîte à travestis n’a pas apprécié la prestation de Conchita Wurst à l’Eurovision. «J’ai détesté ce système pileux. C’est se foutre de la gueule des travestis. Un travesti ce n’est quand même pas ça», a expliqué Michou sur RTL. Se dressant en ayatollah de l’art du travesti, le vieux roi des nuits parisiennes estime cependant que «sa silhouette est belle. J’aimerais bien le revoir ou la revoir, mais je vais lui offrir des lames à raser.»

>> Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

Loana, figure française

Le New York Magazine a fait la liste des sept Français qu’un Américain doit connaître. Parmi eux figure Loana. L’ex-star est comparée par le magazine à la famille Kardashian pour sa propension à exploiter une célébrité télévisuelle, et à Lindsay Lohan, pour ses problèmes avec l’alcool et les médicaments. Autre analogie, la «vulgarité» de Loana confirmerait le cliché selon lequel les personnes du Sud-Est de la France sont moins distinguées que ceux de Paris, tout comme les New Yorkais seraient plus classes que les personnes de Floride. L’auteur de l’article ignore sans doute que Loana a récemment été hospitalisée pour une nouvelle tentative de suicide.

L’ex-femme de Bradley Cooper accable l'acteur dans un livre

Jennifer Esposito, star de la série Taxi Brooklyn, va tout raconter de sa relation amoureuse avec Bradley Cooper dans une autobiographie. Mais quelques détails commencent déjà à sortir. Le New York Daily News rapporte ainsi que l’actrice de 41 ans décrit son ex-mari comme un être «drôle, intelligent, mais aussi arrogant et maître de la manipulation.» A en croire Jennifer Esposito, leur mariage, qui a duré moins d’un an, était «malsain» et a révélé le «côté froid et méchant» de Bradley Cooper.