VIDEO. La sœur de Beyoncé agresse violemment Jay-Z

PEOPLE La scène, filmée par une caméra de surveillance, s’est déroulée dans un ascenseur en marge du MET Gala à New York la semaine dernière…

A.G.

— 

Solange Knowles, la soeur de Beyoncé, au Met Gala à New York, le 5 mai 2014.
Solange Knowles, la soeur de Beyoncé, au Met Gala à New York, le 5 mai 2014. — SIPANY/SIPA

Qu’a bien pu dire (ou faire) Jay-Z pour énerver à ce point sa belle-sœur Solange Knowles? Mardi soir dernier, au cours d’une soirée organisée dans un hôtel en marge du MET gala à New York, la jeune chanteuse a violemment agressé le rappeur, alors qu’ils pénétraient dans un ascenseur accompagnés de Beyoncé.

La sœur de la reine du RnB s’est tout à coup jetée sur Jay-Z pour le frapper et lui donner des coups de pied. Heureusement pour le chanteur, un garde du corps était présent pour maîtriser Solange Knowles. L’homme a fait arrêter l’ascenseur, certainement pour que la bagarre n’alerte personne dans l’hôtel. Pendant ce temps, Beyoncé, qui assistait à l’altercation, est restée en retrait sans intervenir.

La scène a été filmée par une caméra de surveillance et mise en ligne sur le site people américain TMZ ce lundi.

En sortant de l’ascenseur, Solange, énervée, et Beyoncé se sont engouffrées toutes les deux dans une voiture pendant que Jay-Z se faisait escorter par un garde du corps vers un autre véhicule. Pour l’heure, rien n’a filtré dans la presse quant au différend qui a conduit la sœur de Beyoncé à frapper le rappeur.