Le cadeau (pas du tout démesuré) de Kim Kardashian pour la fête des mères… James Franco s’explique sur ses selfies olé olé…

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

A.G.

— 

Kim Kardashian et son fiancé Kanye West à la soirée du Met Ball à New York, le 5 mai 2014.
Kim Kardashian et son fiancé Kanye West à la soirée du Met Ball à New York, le 5 mai 2014. — HBE/HSS/WENN.COM/SIPA

Lundi 12 mai 2014 

James Franco s’explique sur ses selfies olé olé

Le compte Instagram de l’acteur de 127 heures ne laisse pas les internautes indifférents. On y découvre à plusieurs reprises un James Franco très hot, à moitié nu, dans sa salle de bain ou dans son lit. Mais à quoi pense-t-il lorsqu’il se met ainsi en scène? «Pour moi, c'est juste quelque chose de drôle», a-t-il déclaré à David Letterman lors de son passage dans l’émission américaine le Late Show. Admettons. En tout cas, James Franco refuse de parler de «provocation»: «Je ne vous ai pas obligé à la regarder, c'est juste ce que les gens veulent!» Vous avez déjà vu des internautes réclamer des photos sexy à l’acteur sur les réseaux sociaux, vous?

Hugh Jackman a un très bon conseil à vous donner

La star de X-Men n’en a pas fini avec son cancer de la peau. Déjà opéré fin 2013, Hugh Jackman a révélé ce week-end que des chirurgiens venaient de lui retirer «une autre cellule carcinome». L’acteur a publié une photo de lui avec un sparadrap sur Instagram (rien à voir avec celles de James Franco) et la légende suivante: «Tout a été retiré. Merci au Docteur Album et au Docteur Arian. S'il vous plaît! S'il vous plaît! Mettez de la crème solaire.» Un excellent conseil à l’approche de l’été.

>> Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

Le cadeau (pas du tout démesuré) de Kim Kardashian pour la fête des mères

Pour sa première fête des mères, Kim Kardashian a été gâtée par son fiancé Kanye West (pour changer) dimanche. Au lieu de lui offrir un bouquet de fleurs classique, le rappeur lui a offert un mur de roses blanches. Un cadeau que la starlette s’est empressée de prendre en photo et publier sur Instagram pour montrer au monde entier à quel point sa vie est un conte de fées.

«Je me suis réveillée devant un mur de roses, d’hortensias et de pivoines!!! J’ai le meilleur fiancé au monde! Je t’aime tellement bébé!!! Joyeuse fête des mères», a publié Kim K sur le réseau social. Montrera-t-elle le même enthousiasme dans quelques années lorsque sa fille North lui confectionnera elle-même de ses petites mains un collier de nouilles?

Victoria Beckham n’a pas délaissé la chanson

Elle refuse catégoriquement de reformer les Spice Girls au plus grand désespoir des fans de l’ancien girls band. Mais la femme de David Beckham ne délaisse pas la chanson pour autant. La preuve? Cette photo publiée sur sa page Facebook ce week-endDe quoi redonner un peu d’espoir à ceux qui veulent revoir Posh sur scène.