Zizou bête de mode

DEFILES Zinedine Zidane est attendu mercredi à la semaine de la mode de New York...

— 

Le patron du groupe agroalimentaire français Danone, Franck Riboud, n'exclut pas de confier à Zinédine Zidane un poste au conseil d'administration du groupe, à en croire une interview publiée lundi par le Financial Times.
Le patron du groupe agroalimentaire français Danone, Franck Riboud, n'exclut pas de confier à Zinédine Zidane un poste au conseil d'administration du groupe, à en croire une interview publiée lundi par le Financial Times. — Bertrand Guay AFP

L'ex-star française du football Zinedine Zidane est attendue mercredi au défilé d'Y-3 à la Semaine de la mode de New York, la marque associant le créateur japonais Yohji Yamamoto et Adidas, le sponsor du champion, a-t-on appris lundi auprès du service de presse d'Y-3.

A New York, la rumeur court même que Zidane pourrait défiler, mais Pressing, la société de presse d'Y-3, a laissé entendre qu'il ne ferait qu'assister au défilé. Zidane avait déjà assisté à un show de la marque, en 2003 à Paris.

Yohji Yamamoto crée depuis 2002 deux collections par an pour Adidas, sous la marque Y-3, référence au nom du créateur et aux trois bandes de la marque de sport allemande.