Justin Bieber va devoir payer les œufs cassés... Lily Allen fait une intox…

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

Anne Demoulin

— 

Justin Bieber à Los Angeles, le 19 décembre 2013.
Justin Bieber à Los Angeles, le 19 décembre 2013. — UNIMEDIA/SIPA

Vendredi 9 mai  2014

Lily Allen fait une intoxication alimentaire

C’est l’hécatombe chez les stars! Après Miley Cyrus hospitalisée pour une allergie aux antibiotiques, c’est au tour de Lily Allen d’être admise aux urgences à la suite d’une poussée de fièvre et de vomissements. La chanteuse anglaise a fait une intoxication alimentaire à cause d’un mélange apéritif, dégusté dans les coulisses du show «Alan Carr Chatty Man» où elle assurait la promotion de son nouvel album. «Je vais bien les gars, j'ai juste besoin d'être perfusée car je ne peux rien garder», a rassuré Lily Allen sur Instagram.

L'ex de George Clooney digère mal l’annonce de son mariage

Amal Alamuddin épousera bientôt George Clooney. «Quand George et Stacy sortaient ensemble, il lui avait dit qu'elle serait celle qu'il épouserait et qu'il pourrait même lui faire un enfant.», confie l’un de ses proches au magazine US Weekly. Stacy Keibler, l'ex de l'acteur, serait «contrariée par la nouvelle». Elle n’est pas la seule!

>> Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

Justin Bieber va payer les œufs cassés

Justin Bieber a jeté des œufs sur la maison de son voisin en janvier dernier. Le bureau du procureur a été longtemps divisé pour savoir s’il s’agissait d’un délit ou pas. Le procureur chargé de l’enquête vient de trancher, selon TMZ: «Si ce n'est pas un crime de vandalisme, rien ne l’est.»  Le voisin a présenté des factures pour réparer les dégâts. Justin Bieber va certainement comparaître devant la justice pour les œufs cassés!

Leelee Sobieski, la star de «Deep Impact», enceinte

L'actrice Leelee Sobieski est enceinte pour la seconde fois. Déjà maman d'une petite Louisanna, née en décembre 2009, la comédienne révélée dans Eyes Wide Shut a en effet affiché, main sur le ventre, un beau «baby-bump» sur le tapis rouge du défilé croisière Christian Dior à Brooklyn.