Harvey et les facettes de la nuit

©2006 20 minutes

— 

Harvey - RP et DJ Selector

Ses lunettes de soleil vintage sur le nez, cet insomniaque de 25 ans trimballe sa bonne humeur dans toutes les fêtes branchouilles de la capitale. Il cumule les mandats hype : RP pour Cindez, la marque de prêt-à-porter d'anti-clubbing wear et DJ Selector.

Comment as-tu atterri dans le monde de la nuit ?

Cela fait cinq ans que je traîne dans ce milieu. J'ai commencé par « gatecrasher » pour le plaisir. C'est-à-dire que je m'incrustais dans les soirées sans aucune invitation. Mon carnet d'adresses s'est vite rempli et j'ai été invité.

Maintenant, ton carnet d'adresses est ton outil de travail ?

Exactement, je m'occupe des relations publiques et presse de Cindez. J'habille gratuitement une dizaine de figures de la nuit qui représentent bien les valeurs anticonformistes de la marque. Ils se baladent en soirées et font de la pub gratuite. Je ne peux pas être partout !

Tu es également DJ Selector ?

En effet, la mode n'est plus aux DJ techniques. L'esprit « comme à la maison », c'est la tendance ! Je joue à la Flèche d'Or et à l'O.P.A en ce moment.

Tes lunettes de soleil, un hommage à Gilbert Montagné ?

Pas du tout ! Je ne suis pas aveugle... C'est un gimick pour me différencier. Les stars portent des lunettes pour se cacher. Moi, c'est pour que l'on me reconnaisse.

www.myspace.com/bandibros