Bruce Willis a honte de sa fille… William et Harry s’éclatent en célibataires…

PEOPLE Retrouvez toute l’actualité des stars sur 20minutes.fr...

B.C.

— 

Alex J. Berliner/AP/SIPA

Mardi 6 mai 2014

Bruce Willis a honte de sa fille

Rumer Willis, fille de Demi Moore et de Bruce Willis, fait honte à ses parents. Du moins à son papa. L’acteur aurait sommé sa fille de ne plus sortir avec les tenues provocantes dont elle s’est fait la spécialité. Une amie de Bruce Willis a confié au National Enquirer que le papounet avait recadré sa fifille de 25 ans. «Bruce ne veut pas que Rumer suive la voie de Paris Hilton et Lindsay Lohan. Il considère qu’elle est trop jeune pour faire ce qu’elle veut.»  Pour Bruce Willis, le comportement de Rumer serait la conséquence de l’éducation laxiste de sa mère, son ex-femme Demi Moore.

Les princes William et Harry en célibataires

C’est le retour des frérots. William et Harry ont profité du mariage d’un de leurs amis, à Memphis aux Etats-Unis, pour s’offrir quelques jours entre mecs. William avait bien besoin de décompresser après une longue tournée en Australie et Nouvelle-Zélande. Et Harry se remet de sa séparation avec Cressida Bonas. C’est donc en célibataires que les frères ont profité de la fête. Selon le Mirror, William et Harry (surtout Harry…) ont dansé comme des fous.

>> Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

Megan Fox a présenté ses enfants

Enfin. Megan Fox a dévoilé des clichés de ses deux enfants, Noah (19 mois) et Bodhi (2 mois). Invitée du «Ellen DeGeneres Show», l’actrice a parlé de son bonheur de maman, de ses deux grossesses «imprévues», de la difficulté de tourner des films d’action quand on est enceinte de trois mois, de son régime pour retrouver la ligne… Mais les fans ne voulaient qu’une chose: voir les poupons; ça a été chose faite avec une photo de famille qui a attendri l’assistance.

Ventre rond, tenues excentriques et bague au doigt au MET Ball de New York

Lundi soir, à New York, avait lieu le traditionnel MET Ball, organisé dans le fameux musée. Une myriade de stars y sont venues dont le couple glamour du moment: Johnny Depp et Amber Heard. Certains ont cru déceler un début de grossesse sous la robe en dentelle dorée de l’actrice. Autre star habituée de ce tapis rouge observé à la loupe par le monde de la mode, Madonna avait menacé, sur Instagram, de venir avec une «tenue» faite de quelques bandelettes de tissus et laissant voir sexe et poitrine, mais s’est finalement ravisée. Mais l’événement inattendu aura été de voir Jay Z glisser une bague de mariage, trouvée par hasard sur le tapis rouge, au doigt de Beyoncé.

>> Les plus belles tenues du MET BALL 2014 en images...