Natalia Vodianova est maman... Un One Direction plaque sa petite amie...

PEOPLE Retrouvez toute l’actualité des stars sur 20minutes.fr...

B.C.
— 
Natalia Vodianova et Antoine Arnault à Paris le 25 février 2014
 
Natalia Vodianova et Antoine Arnault à Paris le 25 février 2014   — PJB/SIPA

Dimanche 4 mai 2014

Natalia Vodianova encore maman

Et de quatre pour l’ex-mannequin. Natalia Vodianova a annoncé sur Facebook la naissance de Maxim dans la nuit de jeudi à vendredi. A 32 ans, la Russe avait déjà eu trois enfants de son union avec Justin Portman. Le papa de Maxim n’est autre qu’Antoine Arnault, fils du milliardaire Bernard Arnault.

Liam Payne, de One Direction, a quitté sa petite amie

«C’est pas toi, c’est moi, je t’aime trop pour te faire souffrir alors je te quitte.» Voilà en substance l’excuse bidon que Liam Payne a dû servir à Sophia Smith pour mettre fin à leur relation qui durait depuis huit mois. Le chanteur de One Direction aurait argué que leurs emplois du temps respectifs (une tournée mondiale pour lui, des études pour elle) les empêchaient de continuer leur relation. Des proches du chanteur ont expliqué à Us Weekly que Liam avait «le cœur brisé», qu'il était «dévasté», qu’il se sentait «vraiment très mal». Mais bien sûr. Et pendant ce temps là, Sophia, elle danse le quadrille?

>> Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

Ben Affleck surpris à tricher à Las Vegas

L’acteur a failli être mis à la porte d’un casino de Las Vegas, mardi dernier. Ben Affleck a été suspecté par les agents de sécurité de compter les cartes au blackjack lors d’une récente virée à Las Vegas avec sa compagne Jennifer Garner. Compter les cartes est à la fois difficile et interdit (rappelez-vous, Rainman) Visiblement, Ben Affleck est doué à ce petit jeu puisqu’il est connu pour rafler régulièrement de fortes sommes dans les casions. Mais cette fois, ce n’est pas passé et l’acteur n’a échappé à la mise à la porte que grâce à son statut de star.

Le petit frère d’Alec Baldwin échappe à la prison

A 47 ans, Stephen Baldwin est toujours en crise d’adolescence. Le petit frère d’Alec Baldwin a été arrêté à New York, vendredi 2 mai, au volant d’une voiture alors que son permis de conduire a été suspendu. Le comédien est coutumier de ce genre d’infractions et le site TMZ a calculé qu’il avait cumulé, ces dix dernières années, plus de 500.000 d’amendes en tout genre. Stephen Baldwin plaide systématiquement coupable dans ces petits délits. Un chèque et hop, il peut repartir.