Peaches Geldof est morte d’une overdose… Tony Parker est papa…

PEOPLE Retrouvez toute l’actualité des stars sur 20minutes.fr...

Benjamin Chapon

— 

Peaches Geldof aux Brit Awards le 19 février 2014.
Peaches Geldof aux Brit Awards le 19 février 2014. —

Jeudi 1er mai 2014

Peaches Geldof a succombé à une overdose

Retrouvée morte le 7 avril dernier, Peaches Geldof aurait succombé à une overdose, à 25 ans, selon The Times. Le quotidien anglais affirme que l’inspecteur en chef Paul Fotheringham va annoncer dans la journée du 1er mai que selon les analyses toxicologiques, la fille de Bob Geldof est morte d’une surdose d’héroïne. Présentatrice et mannequin, Peaches Geldof était très populaire en Angleterre et son décès, il y a un mois, dans sa maison du Kent, en présence de son fils de moins d’un an, avait bouleversé le pays. La première autopsie n’avait pas permis d’établir la cause du décès.

Tony Parker est papa

Le basketteur a assité à l’accouchement d’Axelle Francine, dans la nuit de mardi à mercredi, qui a donné naissance à un petit Josh. Tony Parker en a fait l’annonce officielle à l’issue du match qui opposait ses San Antonio Spurs à Dallas. Victorieux, le frenchie arborait le bracelet de maternité de son premier fils devant les caméras et a déclaré: «C’était fou, complètement fou, c’est arrivé la nuit dernière. Je n’ai pas du tout dormi de la nuit. J’ai joué grâce à l’adrénaline, je suis un homme heureux.»

>> Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

Jennifer Lawrence est sexy

En voilà un scoop. Selon le nouveau classement du magazine FHM, l’actrice est la star la plus «sexy» au monde. Elle succède à Mila Kunis, lauréate de 2013 et devance Michelle Keegan, Rihanna, Emily Ratajkowski et Kaley Cuoco.

Victoria Beckam a snobé Kim Kardashian

Actuellement à Paris pour dégoter tenues et accessoires qu’elle arborera pour son mariage avec Kanye West, Kim Kardashian a enfin choisi le couturier chargé de dessiner sa robe de mariée: Riccardo Tisci. Mais le Daily Star révèle que la star a tant tardé à se décider parce qu’elle cherchait à convaincre Victoria Beckman de lui dessiner sa robe exclusive. Selon le quotidien britannique, Victoria Beckman, qui a lancé sa ligne de vêtements, n’a pas voulu mêler son nom à celui de Kim Kardashian, pas assez classe. Ouch.