Tori Spelling a été hospitalisée… Katy Perry et Diplo ensemble?...

PEOPLE Retrouvez toute l’actualité des stars sur 20minutes.fr...

J.M.

— 

Tori Spelling, avec ses enfants Finn et Hattie, le 22 mars 2014, à Los Angeles.
Tori Spelling, avec ses enfants Finn et Hattie, le 22 mars 2014, à Los Angeles. — OPC/ZOJ/WENN.COM/SIPA

Lundi 28 avril 2014

Toni Garrn en charmante compagnie

Le Loup de Wall Street ne lui suffit pas. Ce week-end, la petite amie de Leonardo DiCaprio a posté sur son compte Instagram une photo d’elle entourée de six hommes… nus. Mais leurs parties intimes ont été pudiquement recouvertes d’une bonne dose de pixels. La top-modèle de 21 ans a écrit en légende: «Mr @wattsupphoto a un dresscode très strict pour son équipe.» La tenue d’Adam leur va en tout cas à ravir. Un peu plus tôt ce mois-ci, Toni Garrn et l’acteur de 39 ans avaient été vus en escapade amoureuse à Bora Bora.

Tori Spelling va mal

Tori Spelling a été hospitalisée pendant plusieurs jours, a appris le magazine Us. L’actrice vedette de la série «Beverly Hills 90210» traverse une passe difficile. Aujourd’hui âgée de 40 ans et mère de quatre enfants, elle avait appris que son mari Dean McDermott, 47 ans, l’avait trompée avec une jeune femme de 28 ans. Mais ils avaient décidé d’aller de l’avant, notamment en participant à «True Tori», une émission de téléréalité. Ce n’était apparemment pas la bonne solution.

>> Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

Katy Perry et Diplo s’apprécient beaucoup

Selon People, ils seraient en train de se rapprocher petit à petit. Après s’être séparée de John Mayer il y a deux mois, Katy Perry pourrait bien ne pas rester seule très longtemps. Elle aurait même jeté son dévolu sur Diplo, DJ-producteur de 35 ans, dont elle a apprécié la compagnie au festival musical de Coachella, en Californie… Jeudi dernier, la chanteuse de 29 ans et Diplo (Wesley Pentz au civil) ont passé une bonne soirée ensemble: dîner au Marlton Hotel à New-York puis sortie en boîte au Skylight. Le lendemain, Perry s’est rendue à une fête d’anniversaire, où elle a notamment retrouvé Rihanna. Qui était aux platines? Diplo…

Kate Middleton émue par un jouet pour chien

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. La tournée en Nouvelle-Zélande et en Australie s’est achevée pour Kate Middleton. Alors qu’elle faisait ses adieux à Canberra, une fille lui a présenté un cadeau: un jouet pour chien. Pas pour elle, évidemment. Mais pour Lupo, le cocker noir que William et Kate ont adopté en 2012. «Oh merci beaucoup!», s’est-elle exclamée. «Tout le monde offre des cadeaux pour George [son fils], mais c’est le premier que je reçois pour Lupo. Personne ne sait combien il me manque vraiment.»