Lea Michele en montre plus que prévu dans un clip… L’incroyable cadeau de Jay-Z et Beyoncé à Kanye et Kim…

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

A.G.

— 

La chanteuse Lea Michele à West Hollywood en mars 2014.
La chanteuse Lea Michele à West Hollywood en mars 2014. — John Shearer/AP/SIPA

Mardi 22 avril 2014

Lea Michele en montre plus que prévu dans son nouveau clip

La chanteuse a voulu être ultra-sexy pour la vidéo de «On my Way». La preuve?

Mais elle n’avait pas prévu de montrer un sein aux caméras. C’est pourtant ce qui s’est passé à un moment du tournage. En dansant, son bustier est descendu, dévoilant un téton que toute l’équipe a pu voir. Pour couronner le tout, la photo a été publiée sur Internet et régale les magazines people.

Charlie Sheen et l’actrice porno Brett Rossi vont se marier en novembre

Ca y est, les tourtereaux ont fixé une date. Charlie Sheen et sa fiancée star du X Brett Rossi vont se dire «oui» le 22 novembre prochain, rapporte RadarOnline. Une date qui paraît très éloignée pour le magazine. Mais le couple ne peut pas se marier avant… car madame n’a toujours pas divorcé de son premier mari. Charlie Sheen est malgré tout bien décidé à l’épouser avant la fin de l’année. Selon une source de RadarOnline, l’acteur a dit à sa fiancée de préparer le mariage de ses rêves sans se préoccuper une seule seconde du budget.

>> Retrouvez toute l’actualité des stars en images dans le diaporama Repérés!

L’incroyable cadeau de Jay-Z et Beyoncé à Kanye West et Kim Kardashian

Jay-Z et Beyoncé ont décliné l’invitation au mariage de Kanye West et Kim Kardashian. Ils n’ont pas envie d’être filmés et encore moins de passer dans leur téléréalité! Mais le couple de chanteurs veut montrer qu’il est tout de même sympa. Selon le Daily Mail, Jay-Z et Beyoncé vont louer à Kanye West et Kim Kardashian un yacht pour leur lune de miel. Montant de la facture: plus de 120.000 euros. Jay-Z a aussi prévu d’organiser à son copain rappeur un enterrement de vie de garçon mémorable à New York.

Miley Cyrus ne veut pas «mourir comme une pop star idiote»

La chanteuse américaine doit se reposer après son hospitalisation. Et Miley Cyrus semble profondément s’ennuyer. Ce week-end, elle a publié le message suivant sur Twitter: «Joyeuses fêtes de Pâques! Je serai là où j’ai passé la semaine. Dans mon lit. En pleurant. Sans fumer. Nul!». Mais depuis, la chanteuse a visiblement trouvé une nouvelle occupation. La lecture. Elle a posté un autre message à destination de ses fans lundi sur le réseau social: «Je lis des livres, comme ça je ne mourrai pas comme une pop star idiote.»