Richard Bohringer n’est «pas à l'article de la mort»

PEOPLE Le comédien a été hospitalisé quelques jours la semaine dernière et n’a pas pu assurer sa pièce «J’avais un beau ballon rouge»…

A.G.

— 

Richard Bohringer lors de l'enregistrement d'une émission télévisée en 2007.
Richard Bohringer lors de l'enregistrement d'une émission télévisée en 2007. — TPS/SIMON ISABELLE/SIPA

Dans un «état de fatigue prononcé», Richard Bohringer a été hospitalisé il y a une semaine à Clermont-Ferrand, où il se trouvait pour sa pièce de théâtre «J’avais un beau ballon rouge». Le comédien de 72 ans, s’est exprimé au sujet de son hospitalisation récente ce jeudi sur RTL. «Ca va de mieux en mieux», a-t-il indiqué. Le comédien a précisé que son état n’est «pas lié à [son] hépatite» et qu’il n’est «pas à l’article de la mort». 

Sa tournée entière n’est pas annulée

Malgré un article publié dans le Maine Libre annonçant la fin prématurée de sa tournée, Richard Bohringer a insisté sur le fait que les dates n'avaient pas été annulées jusqu’à la fin de la saison: «C’est juste un report de quelques jours». Il espère remonter très vite sur les planches. «Les médecins disent qu'on va reprendre ça dans quelques jours. Donc je serai sur scène dans quelques jours avec ma fille», a assuré le comédien.