Cameron Diaz favorable à la polygamie… Bryan Cranston de «Breaking Bad» joue l’entremetteur…

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

A.L

— 

Cameron Diaz à Londres en mai 2012.
Cameron Diaz à Londres en mai 2012. — Rex Features/SIPA

Mercredi 16 avril

Cameron Diaz en faveur de la polygamie

La polygamie, «pourquoi pas? Pourquoi est-ce que ce serait si «mal»?» «On s’embarque dans une relation en s’attendant à ce que l’homme comprenne et comble chacun de nos besoins. Je pense que c’est une source d’échec», a encore expliqué l’actrice de 41 ans dans une interview au Dailymail, à l’occasion de la promo de The Other Woman (sortie attendue le 18 juin en France) dont elle partage l’affiche avec Leslie Mann et Kate Upton et qui traite d’infidélité. Récemment, l’actrice assurait que «tout le monde a déjà été infidèle ou le sera un jour».

Brandy a rompu ses fiançailles

The boy n’est plus le sien. Un an et demi après ses fiançailles avec le producteur Ryan Press, Brandy, dont vous chantiez en 1999 le tube «The boy is mine», annonce sa séparation dans un communiqué. «Ils ne sont plus ensemble, déclare leur représentant. Les fiançailles sont annulées, mais [merci de compléter si vous êtes un expert du langage d’Hollywood] ils sont toujours amis.»

&feature = kp

Bryan Cranston joue l’entremetteur

Stefan voulait inviter Maddie au bal de son lycée. Mais Stefan n’osait pas. Et là, magie. Joker Walter White. Il attend Bryan Cranston à la sortie du théâtre où l’acteur de «Breaking Bad» incarne en ce moment le président Johnson dans All the way, et lui demande un coup de main. Bryan Cranston a un petit coeur d’ado qui bat encore et se prête au jeu. «Maddie, si tu ne vas pas au bal avec Stefan, il faudra peut-être que tu fasses attention…» Avec une menace signée Walter White, Maddie ne pouvait pas dire non. Et n’a pas dit non, ouf (ce que la vidéo ne dit pas).


Kim Kardashian, la Parisienne

Puisque le mariage parisien se précise, Kim K tente de se mettre dans le bain. Mardi, la starlette était en shooting «sur le thème de Paris», écrit Us Weekly, qui dévoile des photos où l’on voit Kim K se la jouer Audrey Hepburn en body noir sur un vélo. Prochaine étape, Kim: le Vélib'.