Kendall Jenner: «Je n’ai pas de seins !»... La Lune sanglante rend les people fous....

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

J.M.

— 

Kendall Jenner et une amie, au festival de Coachella, en Californie, le 13 avril 2014.
Kendall Jenner et une amie, au festival de Coachella, en Californie, le 13 avril 2014. — WP#RME/ZOJ/WENN.COM/SIPA

Mardi 15 avril 2014

Kelly Osbourne furieuse contre Paris Hilton

Elles n’en sont pas venues aux mains. Mais il y avait de l’électricité dans l’air, au festival musical de Coachella, en Californie. Kelly Osbourne n’a pas du tout apprécié qu’elle soit obligée de céder la place à Paris Hilton et à son groupe dans l’espace VIP, rapporte Page Six. «S’il te plaît grandis un peu, pas besoin de te conduire comme une enfant, tu aurais pu nous rejoindre joyeusement. On n’est plus en 2005, tout le monde s’en fiche», a tweeté Kelly. Le lendemain, Paris lui a répondu. «Je reçois des tweets à notre sujet. Je suis embarrassée, car je ne t’ai pas vue une seule fois ce week-end. Je n’ai pas la moindre idée de comment ces histoires ont pu être inventées.» En fait, Paris n’aurait même pas vu Kelly, ce sont les organisateurs qui ont demandé à Kelly de bouger de là. Parano Kelly?

Kendall Jenner: «Je n’ai pas de seins!»

Toujours au festival de Coachella, dimanche, Kendall Jenner se baladait avec un sweat gris et informe où était écrit «Je n’ai pas de seins!», a remarqué le magazine People. On va la croire sur parole. Le mannequin de 18 ans s’est en tout cas bien amusée au festival musical, ou dans ses à-côtés, comme à la fête privée de Lacoste, paille à la bouche, anneau dans le nez.

 

» Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

La Lune sanglante les rend fous

Riche ou pauvre, puissant ou misérable, le soleil est le même pour tout le monde. La lune aussi. Les célébrités regardaient la lune qui virait au rouge ce mardi, en raison d’une éclipse (toutes les précisons sur ce phénomène à lire en cliquant ici). La chanteuse et actrice Jennifer Lopez retweetait un tweet de sa sœur journaliste, Lynda Lopez. Une photo prise d’un smartphone où la lune est quasi invisible.

Lyrique, Khloé Kardashian, la sœur de Kim, elle, postait un poème.

Le DJ Skrillex se montrait en compagnie des musiciens Usher et Diplo avec une lune rousse photoshopée.

Mais quelqu’un serait gentil de prévenir le rappeur Lil Wayne, qui tweetait: «Je suis défoncé ou quoi! Je suis fou ou la lune est rouge ce soir».

Miley Cyrus était comme d’habitude aux anges.

Les bons plans d’Eva Longoria

Eva Longoria n’a pas besoin de regarder la lune pour planer. «Je travaille partout, j’adore les avions, j’adore voler, j’adore les aéroports», a-t-elle confié lundi à Ellen Degeneres dans son talk-show. Et elle en connaît un rayon. «Je connais des restaurants dans certains aéroports, où je me rendrai plus tôt avant le vol, tellement j’ai envie d’y manger. Par exemple, à Dallas, il y a un restaurant barbecue dans le terminal D des vols intérieurs. A San Antonio, il y a un restaurant mexicain à proximité de la compagnie United Airlines.» Et de continuer: «J’adore les aéroports, j’adore lire, j’adore le wi-fi, ça m’excite!»