L'histoire d'amour entre Leo et sa petite amie part à vau-l'eau

©2006 20 minutes

— 

Des représentants des bushmen San au Botswana, qui mènent un dur combat pour faire valoir leurs droits sur leur terre ancestrale dans le désert de Kalahari, ont demandé lundi à la star hollywoodienne Leonardo DiCaprio de les soutenir dans leur bataille.
Des représentants des bushmen San au Botswana, qui mènent un dur combat pour faire valoir leurs droits sur leur terre ancestrale dans le désert de Kalahari, ont demandé lundi à la star hollywoodienne Leonardo DiCaprio de les soutenir dans leur bataille. — Peter Kramer AFP/Getty Images/Archives

Rien ne va plus entre le héros des Infiltrés et Bar Rafaeli, sa fiancée top-modèle. En promotion à Londres, l'acteur a été vu à plusieurs reprises s'empoigner violemment au téléphone avec sa douce. Alors pour se changer les idées, le blondinet court de boîte en boîte. Mais en star hollywoodienne, Di Caprio ne sort jamais seul et la capitale britannique est une ville chère. Résultat : Leo a claqué plus de 15 000 e en une nuit pour épancher sa soif et celle de ses amis.