Le French kiss de Courtney Cox et Jennifer Aniston, enfin

— 

Les actrices américaines Jennifer Aniston et Courteney Cox, anciennes stars du feuilleton à succès "Friends", vont apparaître prochainement ensemble dans une autre série télévisée, selon le site internet du magazine People.
Les actrices américaines Jennifer Aniston et Courteney Cox, anciennes stars du feuilleton à succès "Friends", vont apparaître prochainement ensemble dans une autre série télévisée, selon le site internet du magazine People. — Kevin Winter AFP/Getty/Arch.

Leurs colocs de «Friends» en rêvaient, elles l’ont fait. Jennifer Aniston et Courteney Cox se roulent un patin dans «Dirt», la nouvelle série de l’ex-Monica.

La brunette y incarne la rédactrice en chef lesbienne d’un magazine people. Guest star dans un épisode tourné le 19 janvier, l’ancienne madame Pitt interprète une rivale, également lesbienne…

Il ne sera diffusé aux Etats-Unis que le 27 mars, mais ceux d'entre vous qui ont fantasmé sur un baiser Rachel-Monica risquent d’attendre encore, la série n’est pas encore diffusée en France.