Kim Kardashian parade en string en Thaïlande… Katherine Heigl réclame six millions de dollars...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...  

A.L.

— 

Kim Kardashian sur un tapis rouge en octobre 2012.
Kim Kardashian sur un tapis rouge en octobre 2012. — Marco Ugarte/AP/SIPA

Vendredi 11 avril 2014

Selena licencie ses parents

On ne choisit pas ses parents. Mais quand on s’appelle Selena Gomez, on peut les virer. Selon TMZ, la chanteuse de 21 ans a congédié sa mère et son beau-père qui assuraient le rôle de managers depuis la fin de son aventure Disney, il y a sept ans. «Elle se sent étouffée», croit savoir TMZ, qui assure que si «elle reste proche de ses parents, ils ne sont pas très heureux de sa décision». Comprenez: comme Justin Bieber, Selena est en pleine crise d’ado tardive.

Kim Kardashian provoc’issime

Kim K a perdu ses kilos de grossesse. Kim K est en Thaïlande. Et Kim K n’est pas du genre à choisir des bikinis couvrant pour ses shootings. Ça donne ça, et on ne sait honnêtement pas comment commenter.

Alerte Photoshop pour Beyoncé?

Beyoncé et Jay-Z se la coulent douce en République dominicaine, voyage dont la star a évidemment distillé quelques photos sur son compte Instagram. Mais si la première photo est passée comme une lettre à la poste, une deuxième la montrant en pleine séance de golf a déclenché l’hystérie de ses fans. Voyez plutôt.

Quelque chose vous choque au niveau de ses cuisses? Alerte Photoshop? C’est l’avis partagé par beaucoup de fans. S-c-a-n-d-a-l-e. D’autres la défendent: «Mais laissez-la tranquille… C’est sans doute un effet bizarre qu’a fait son téléphone.» On penche pour la deuxième option.

Katherine Heigl réclame 6 millions de dollars

Attention à ce que vous écrivez sur Katherine Heigl. Un tweet la concernant peut vraisemblablement coûter cher. L’actrice de «Grey’s Anatomy» poursuit le géant de la pharmacie Duane Reade pour avoir utilisé son image, et lui réclame six millions de dollars. Le 18 mars dernier, les comptes Twitter et Facebook de Duane Reade publient une photo montrant l’actrice sortir d’une enseigne Duane Reade de Manhattan. En commentaire: «Vous aimez faire un saut chez #DuaneReade? Même @KatieHeigl ne peut résister à l’une de ses boutiques préférées à New York.» La photo avait été prise par un paparrazzi, Duane Reade ne s’est pas privé. Et aurait sans doute dû.