Angelina et Brad se payent un manoir

©2006 20 minutes

— 

Le bébé des acteurs américains Angelina Jolie et Brad Pitt, une petite fille prénommée Shiloh née samedi dernier en Namibie, est venue au monde par césarienne, a annoncé mardi l'obstétricien qui a accouché la star, cité par l'hebdomadaire People.
Le bébé des acteurs américains Angelina Jolie et Brad Pitt, une petite fille prénommée Shiloh née samedi dernier en Namibie, est venue au monde par césarienne, a annoncé mardi l'obstétricien qui a accouché la star, cité par l'hebdomadaire People. — Eric Feferberg AFP/Archives

Pour les besoins d'un tournage, Brad Pitt et sa petite famille ont déménagé à La Nouvelle-Orléans. Mais le couple le plus glamour d'Hollywood n'est pas du genre à faire les choses à moitié. Investir l'étage entier d'un palace ? Pas assez personnel et trop exposé aux fuites des concierges dans la presse. Louer une villa pour la durée du tournage ? Beaucoup trop cheap pour eux... Alors les tourtereaux ont décidé d'investir dans la pierre. Les comédiens ont acheté un manoir construit dans les années 1930, au coeur du quartier français de La Nouvelle-Orléans. La bâtisse aurait été achetée le 2 janvier pour la modique somme de 3,5 millions de dollars. Le tout aurait été payé en liquide.

Cédric Couvez