50 Cent devra payer 16 millions de dollars… Le frère SDF de Madonna chante «Like a Prayer»…

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...  

J.M.

— 

50 Cent, à Cannes, le 7 avril 2014.
50 Cent, à Cannes, le 7 avril 2014. — BEBERT BRUNO/SIPA

Jeudi 10 avril 2014

Paris impitoyable avec Scarlett Johannson

Scarlett Johannson vit à Paris avec son petit ami français Romain Dauriac. Pourtant, l'actrice américaine n’a pas toujours dit du bien de la capitale. Pour le numéro de mai Glamour, elle confie: «Ce qui est bien quand on est à Paris, c’est que tout le monde regarde ce que vous portez. Vous avez un public, vous comprenez? New York, c’est une question de street style, purement fonctionnel. A Paris, le look n’est pas fonctionnel! Ça n’a pas d’importance si vos chaussures ne sont pas confortables.» Impitoyable capitale, où il faut souffrir pour être beau. Par ailleurs, elle raconte aussi qu’il ne faut surtout pas l’appeler ScarJo. «Ça sonne vulgaire», il y aurait même quelque chose d’«insultant».

Pour 50 Cent, des écouteurs hors de prix

Il existe mille et une manières d’alléger son compte en banque, le shopping étant la plus agréable. Mais pour 50 Cent, alias Curtis Jackson III, c’est une décision de justice qui l’oblige à mettre la main à la poche. Et pas de la petite monnaie, mais 16 millions de dollars (11,54 millions d’euros). Selon le Bradenton Herald, le rappeur de 38 ans n’aurait pas respecté le contrat qui le liait à Sleek Audio, une entreprise qui fabrique des casques et écouteurs. En fait, il se serait approprié le design des casques conçu par Sleek Audio pour les faire fabriquer par une autre entreprise. Il peut toujours espérer la sortie en juin de son album Animal Ambition pour renflouer les caisses.

>> Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

Beyoncé belle en bikini

Beyoncé et Jay-Z ont célèbré leur sixième anniversaire de mariage dans la République dominicaine le week-end dernier. Ils avaient l’air heureux et amoureux selon Enews. Un moment privé, mais que la chanteuse a quand même tenu à partager en postant une photo d’elle, radieuse, sur Instagram. Attention quand même aux moustiques, puisque le virus du chikungunya touche désormais la République dominicaine.

Le frère de Madonna ne s'intéresse pas à sa musique

Des journalistes de Tablet Magazine ont retrouvé le frère de Madonna, à Traverse City, dans le Michigan. L’homme de 57 ans y vivote dans des refuges pour sans-abri. Anthony Ciccone n'a pas vu sa soeur depuis longtemps, mais il raconte: «Ma chanson préférée de Madonna, c’est celle qui a été bannie par le Vatican à cause du clip, "Like a prayer"». Et le frangin de chanter le morceau de 1989. Et aujourd’hui? «Je ne parle pas beaucoup à ma sœur et je ne m’intéresse pas vraiment à sa musique ». Selon lui, s’ils se rencontraient, elle ne lui dirait rien, et lui juste bonjour. Ambiance.