Beyoncé et la guerre des sexes... Kate Middleton montre ses cuisses...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

Benjamin Chapon

— 

Kate Middleton, le Prince William et leur fils George le 7 avril 2014 à Wellington, Nouvelle-Zélande
Kate Middleton, le Prince William et leur fils George le 7 avril 2014 à Wellington, Nouvelle-Zélande — Arthur Edwards/THE SUN/SIPA

Mardi 8 avril 2014

Beyoncé balance quelques perles sur l’égalité des sexes

Alors qu’elle vient de boucler sa tournée mondiale, Beyoncé reviendra en une du magazine gay Out pour le numéro spécial «Power» du moi de mai. Le magazine a déjà révélé la photo de Une où une Beyoncé sensuelle, et uniquement vêtue d’un collier de perles arbore des cheveux courts à la Marilyn. Pour ce qui est du contenu de l’interview, c’est la version féministe de Beyoncé qui s’exprime. La chanteuse s’agace que les femmes, «qu’elles soient businesswoman, mère, artiste, ou féministe, peu importe, aient toujours l’obligation d’incarner le désir. En sexualité, les hommes sont libres et les femmes ne le sont pas. Cet état de fait est révoltant.»

Le «scandale du genou» de Kate Middleton

Des têtes vont tomber. Et probablement celle de la couturière de Kate Middleton pour commencer. En débarquant de leur avion royal pour leur visite en Nouvelle-Zélande, Kate Middleton et le Prince William, accompagnés pour la première fois en sortie officielle de leurs fils George, ont été surpris par une bourrasque. Ce vent coquin a fait se soulever la robe de Kate. Ce que les journaux britanniques appellent pudiquement «le scandale du genou», alors que les photos montrent carrément le haut des cuisses princières, a mis très en colère la reine Elisabeth II. Depuis des mois, la monarque demande à sa belle-petite-fille de faire allonger ses robes et, surtout, lester ses ourlets pour éviter ce genre de mésaventure.

>> Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

Kevin Federline papa pour la sixième fois

L’ex-mari de Britney Spears a annoncé sur son compte Instagram la naissance de sa fille. Ce qui porte à six le nombre d’enfants de Kevin Federline. L’ancien danseur, aujourd’hui âgé de 36 ans, avait eu deux enfants, Kori et Kaleb, avec Shar Jackson, puis deux autres Sean Preston et Jayden James, avec Britney Spears. Après ces quatre garçons, Kevin Federline doit être ravi d’avoir ajouté deux petites filles à sa tribu avec Victoria, sa femme depuis l’été dernier.

Jennifer Lawrence a volé la vedette au mariage de son frère

Fallait pas l’inviter. Jennifer Lawrence avait fait de l’ombre à son frère Blaine lors de son mariage avec Carson Massler, il y a six mois. Pas grave, c’est le prix à payer quand on a une sœurette célèbre. Mais quand il a vu ses photos de mariage officielles en couverture du magazine Martha Stewart Real Weddings, le frérot a dû tirer la tronche. D’autant que ces photos ont été achetées à prix d’or par le magazine à… une demoiselle d’honneur de la mariée. Il s’agit sans doute d’une vengeance pour avoir été éclipsée par l’actrice le jour J.