Kim Kardashian repoussée par un éléphant… Lady Gaga montre ses fesses sur scène…

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

A.G.

— 

Kim Kardashian à Los Angeles le 13 février 2013.
Kim Kardashian à Los Angeles le 13 février 2013. — Rob Latour / Rex Features / SIPA

Mercredi 2 avril 2014

Lorde dit non à Photoshop

La chanteuse de 17 ans se préoccupe de l’image des femmes dans les médias. A commencer par la sienne. Sur Twitter, Lorde a montré du doigt une photo d’elle retouchée parue dans la presse.

 

«Je trouve ça curieux, écrit-elle. Deux photos prises aujourd’hui, l’une retouchée pour que ma peau soit parfaite et l’autre réelle. Souvenez-vous qu’il n’y a pas de mal à avoir des défauts

Kim Kardashian a tenté un selfie avec un éléphant…

… Et la séance photo ne s’est pas passée exactement comme la starlette l’imaginait. En vacances en famille en Thaïlande, Kim Kardashian a voulu se prendre en photo avec un bébé éléphant après avoir posé sur un bateau et devant des temples. L’animal n’a pas apprécié que personne ne lui demande son avis (ou d’apparaître aux côtés de la star de la téléréalité, qui sait?): il a levé sa trompe pour pousser la fiancée de Kanye West, qui a eu une belle frayeur et s’est enfuie en courant. Pour notre plus grand bonheur, cette scène hilarante a été immortalisée et les photos publiées sur Internet. Un régal.

>> Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

Lady Gaga montre ses fesses sur scène

Le public new-yorkais venu applaudir Lady Gaga dimanche soir ne s’attendait peut-être pas à ça. Si la chanteuse extravagante est une adepte d’exhibitionnisme, elle est allée un peu plus loin que d’habitude ce soir-là… en baissant sa culotte violette à la fin de l’un de ses morceaux et montrant ses fesses au public. Le signe que sa carrière s’essouffle dangereusement?

Kate Middleton reste une fille simple

Avant de se rendre en Australie et en Nouvelle-Zélande dans quelques jours, la duchesse de Cambridge a fait les magasins. Prévenante, elle a surtout pensé à son petit George de huit mois. Kate Middleton s’est fait accompagner de trois gardes du corps pour aller voir du côté d’une boutique de l’enseigne… Gap. Elle n’est restée que vingt minutes et n’a dépensé que 153 euros en shorts, bodys et petits pantalons. La preuve qu’il est possible de garder ses bonnes vieilles habitudes même en devenant membre de la famille royale!