Charlotte Casiraghi au Bal de la Rose sans Gad Elmaleh ni son petit Raphaël… Lindsay Lohan en dit plus sur sa sex-list…

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

B.Ch.
— 
La famille princière de Monaco lors du Bal de la Rose le samedi 29 mars 2014
La famille princière de Monaco lors du Bal de la Rose le samedi 29 mars 2014 — VALERY HACHE / AFP

Dimanche 30 mars 2014

Lindsay Lohan préfère la médiation au sexe désormais

La révélation de sa prétendue «sex-list» a mis Hollywood, et le monde, en émoi. La starlette a réagi à la diffusion de cette liste de noms de personnalités avec lesquelles elle aurait eu des rapports sexuels. «Pensez-en ce que vous voulez, moi, je sais ce que je sais.» OK, très bien, merci Lindsay. Parmi les acteurs célèbres présents sur la liste, James Franco est le seul à avoir réagi pour démentir violemment? Lindsay Lohan, invitée sur le plateau d’Ellen De Generes, a pris tout cela avec philosophie. «Le sexe est quelque chose d’important mais je me concentre sur la méditation aujourd’hui. C’est quelque chose qui me remplit de joie et de sérénité et qui fait partie de ma vie.»

» Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

Monaco a vu une princesse en baskets et une autre sans son enfant ni son mari

Tout se perd. Le traditionnel Bal de la Rose, rendez-vous mondain numéro 1 à Monaco, s’est tenu samedi soir. Karl Lagerfeld en a signé la mise en scène. Mais les observateurs ont surtout noté l’absence de Gad Elmaleh, opportunément retenu à Lyon pour un spectacle. Charlotte Casiraghi, maman depuis quelques semaines d’un petit Raphaël (également excusé pour cause de gros dodo), était donc seule. Heureusement, son frère Pierre lui a prêté son bras. Sa mère aussi avait besoin d’une canne. La princesse Caroline de Monaco, récemment opérée du genou, était chaussée d’une paire de baskets.

Gwyneth Paltrow déjà à la recherche de nouveaux amants

Le tremblement de terre (au sens figuré, hein, vous pouvez sortir de sous la table) consécutif à l’annonce du divorce de Gwyneth Paltrow et Chris Martin charrie son lot de réactions. Certains s’en lamentent, comme la propre mère de Gwyneth Paltrow, qui était très contente de son gendre. D’autres s’en réjouissent comme ces «proches» de l’actrice, qui ont expliqué au Sun que «Gwyneth sera beaucoup plus heureuse comme ça». A en croire ces indiscrets, elle et sa pop star de mari «ne vivaient plus une vraie vie de couple». Traduction: ils n’ont plus couché ensemble depuis des siècles. Et «Gwyneth est avide de nouvelles rencontres, plus légères, moins chargées en émotion.» Traduction: elle cherche activement un plan-cul.