Jennifer Aniston a pris des kilos à cause de son fiancé… James Franco dément avoir couché avec LiLo…

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

A.G.
— 
Jennifer Aniston en septembre 2013.
Jennifer Aniston en septembre 2013. — COLLET GUILLAUME/SIPA

Vendredi 28 mars 2014

Jennifer Aniston a pris quelques kilos à cause de son fiancé

L’actrice révélée par la série «Friends» est connue pour prendre soin de son corps et multiplier les régimes. Et pourtant, Jennifer Aniston a pris un peu de poids ces derniers mois! On vous arrête tout de suite, la comédienne n’est pas enceinte, elle a déjà démenti toutes les rumeurs. En revanche, elle mange un peu plus qu’à son habitude. La faute à Justin Theroux, son fiancé, à en croire le New York Daily News. Ce dernier est un vrai cordon bleu. «C’est un tueur», a affirmé Jennifer Aniston, en indiquant que son amoureux faisait les meilleures pâtes carbonara au monde. «Depuis que j’ai rencontré cet homme, j’ai pris quelques kilos mais il en vaut la peine». Rassure-toi, Jenn, ça ne se voit (presque) pas!

Britney Spears pose fièrement en bikini

Pendant ce temps, Brit Brit, en vacances à Hawaii, affiche une ligne impeccable dans un bikini bleu. Après plusieurs mois de sport, d’entraînement intensif pour son show à Las Vegas et beaucoup de persévérance, la chanteuse semble très fière de son nouveau corps. De quoi faire culpabiliser encore un peu plus la pauvre Jennifer Aniston. Sympa.

>> Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

Cameron Diaz est «fière» de Gwyneth Paltrow et Chris Martin

L’actrice s’est confiée sur la rupture du couple de stars, qui sont avant tout ses amis. «Les gens prennent des chemins différents dans d’autres aspects de leur vie et je pense que c’est très courageux de leur part de prendre les choses de cette façon», a déclaré Cameron Diaz au magazine Extra. Le chanteur de Coldplay Chris Martin et l’actrice Gwyneth Paltrow, qui étaient mariés depuis 2003, restent bons amis. Une attitude saluée par Cameron Diaz: «Se séparer en tant que couple mais rester ensemble en tant qu’amis et parents, je pense que c’est magnifique. Je suis fière d’eux.» 

James Franco dément avoir couché avec Lindsay Lohan

LiLo a laissé fuiter une curieuse liste de noms sur Internet récemment: 36 célébrités masculines… avec qui elle affirme avoir couché. Parmi ses prétendus amants, James Franco. Son nom apparaît noir sur blanc. Et pourtant l’acteur dément. Interrogé par le Los Angeles Magazine, il a assuré qu’il n’avait jamais eu de relations sexuelles avec la starlette rousse: «Elle a menti sur moi avec sa liste des personnes avec lesquelles elle a couché». Si ça se trouve, personne n’a rien compris, c’était la liste des personnes avec lesquelles elle aurait bien aimé passer la nuit… Oups.