Mila Kunis et Ashton Kutcher attendent leur premier enfant

PEOPLE La rumeur qui courait a été confirmée par un ami du couple à «People Magazine»...

A.L.

— 

Mila Kunis et Ashton Kutcher samedi 23 mars 2014 lors d'un match de NBA entre les Clippers de Los Angeles et les Pistons de Detroit
Mila Kunis et Ashton Kutcher samedi 23 mars 2014 lors d'un match de NBA entre les Clippers de Los Angeles et les Pistons de Detroit — Mark J. Terrill/AP/SIPA

«Ils sont tous les deux très, très heureux». Selon un ami du couple qui s’est confié à People Magazine, Mila Kunis et Ashton Kutcher attendent bien un enfant, qui sera le premier pour tous les deux: Mila Kunis n’en a pas eu avec son ex Macauly Culkin, Ashton Kutcher non plus avec Demi Moore, de laquelle il a divorcé fin 2013.

Us Weekly et E! News, deux autres sites «crédibles», annoncent la même chose. La rumeur voulait aussi que Mila Kunis, vue récemment dans un cours de yoga prénatal à Hollywood, attende des jumeaux, mais «non, ce ne seront pas des jumeaux», assurent les différentes sources.

Mila Kunis et Ashton Kutcher se sont rencontrés il y a plus de quinze ans sur le tournage de «That’s 70’s Show». Ils sont ensemble depuis deux ans, et fiancés depuis un mois. Discrets sur leur relation depuis le début, ils s’embrassaient ce week-end lors d’un match de NBA quand ils se sont vus… sur grand écran. Un coup de la «kiss cam», qui traque les couples dans la foule et les affiche sur l’écran géant. Mila Kunis n’en revenait pas.