Pamela Anderson s’affiche nue à 46 ans… Mick Jagger en deuil avec ses filles…

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

B.C.

— 

Photo de Pamela Anderson dans le magazine Purple
Photo de Pamela Anderson dans le magazine Purple — PURPLE

Vendredi 21 mars

Le Prince George a une nouvelle nounou

Appelez-là Nanny Maria. Une Espagnole, formée au Norland College, prestigieuse école d’assistantes maternelles, a été choisie pour être la nounou du Prince George. Maria Teresa Borrallo accompagnera Kate et William dans leur tournée princière d’Avril en Australie et en Nouvelle-Zélande pour veiller au bien-être du jeune héritier de la couronne britannique. Pourvue d’une solide expérience au sein de plusieurs grandes familles britanniques malgré sa trentaine d’années, la nounou est annoncée comme la remplaçante officielle de Jessie Webb, nounou qui a changé les petits William et Harry en leurs temps mais qui aspire à la retraite à 70 ans.

Mick Jagger aux Etats-Unis avec ses filles

Le chanteur des Rolling Stones et ses trois filles sont enfin réunis à Los Angeles. Quatre jours après le suicide par pendaison de la compagne de Mick Jagger, L’Wren Scott, la famille est au complet pour des funérailles qui auront probablement lieu dans le week-end. Mick Jagger et les Rolling Stones se trouvaient en Australie pour une tournée quand la styliste de mode a été retrouvée, morte, lundi, dans son appartement new-yorkais. Mick Jagger n’a fait aucune déclaration lors de son arrivée à Los Angeles et son porte-parole n’a donné aucune information concernant les funérailles.

» Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

Pamela Anderson fait du body art

Elle n’a pas 70 ans comme Catherine Deneuve, mais à 46 ans, Pamela Anderson ose encore afficher son corps de rêve. Cheveux courts, bras tatoué, fesses rebondies… Pamela montre tout au magazine Purple, créé par le photographe Olivier Zahm. Avec le temps, Pamela Anderson a choisi de se montrer plus sélective dans ses choix de magazines. Fini les couvertures de Playboy à répétition, dorénavant, Pamela est un objet d’art visible uniquement dans les revues chics et branchées. Les routiers sont sympas mais au bout d’un moment, ça va.

Vanessa Paradis s’explique sur son affreuse coupe de cheveux

C’était pour l’art. Vanessa Paradis a expliqué à L’Express Styles la raison de son horrible coupe de cheveux. «C'est John Turturro qui m'a proposé de les couper pour tourner dans le court métrage qu'il réalise», a déclaré Vanessa Paradis qui ne comprend pas pourquoi sa nouvelle coiffure et sa nouvelle teinte ont tant fait parler notamment lors des Victoires de la Musique. Pire, elle confie qu’elle aime beaucoup ce nouveau style et pourrait le garder quelques temps.