Miley Cyrus partage son bleu aux fesses… January Jones coucherait bien avec Rihanna…

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

J.M.
— 
Miley Cyrus, en concert dans le Minnesota, le 10 mars 2014.
Miley Cyrus, en concert dans le Minnesota, le 10 mars 2014. — SIPANY/SIPA

Jeudi 20 mars 2014

Miley Cyrus, la vie en rose et bleu

Miley Cyrus ne cesse de nous ravir jour après jour. Capricieuse, enjouée, radieuse et toujours rayonnante. Le bus de sa tournée a beau avoir cramé, la popstar continue sa route à travers les Etats-Unis et envoie sur Instagram des cartes postales en photos et vidéos. Dernière en date, un cliché d’elle, aux anges, avec un bleu aux fesses. C’est moins pénible que d’avoir des bobos au cœur.



Johnny Weir et son mari se séparent…

Miley Cyrus tire la langue, Johnny Weir tire la gueule. Le patineur artistique triple champion des Etats-Unis entre 2004 et 2006 et médaillé de bronze aux championnats du monde aux Etats-Unis, célèbre pour ses tenues flamboyantes, est mal. Il était parti aux JO de Sotchi pour être commentateur, à l’image de notre Candeloro. On ne sait pas si Johnny a vu Cléopâtre et des anacondas, mais le retour est difficile. Sur Twitter, il a annoncé mercredi une triste nouvelle, la séparation avec Victor Voronov. «C’est avec une grande tristesse que j’annonce que mon mari et moi ne sommes plus ensemble. Mon cœur souffre, et je lui souhaite du bien.» Ils s’étaient mariés le 31 décembre 2011, c’était pour Johnny, «le plus grand moment de [sa] vie». Entre nous, à 29 ans, il y en aura d’autres.

It is with great sadness that I announce that my husband and I are no longer together. My heart hurts, and I wish him well.
— Johnny Weir (@JohnnyGWeir) 19 Mars 2014

 

» Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

January Jones en toute intimité

Pour le mag Violet Grey, January Jones pose pour des photos dénudées et léchées. Bien loin de son rôle étriqué d’Elizabeth Draper dans la série «Mad Men». Interrogée par le site, l’actrice de 36 ans explique que les hommes sont «à leur top entre 30 et 80 ans». Haha, la fourchette est large, mais c’est la prime à l’expérience. Question produits cosmétiques, elle ne peut «pas se passer de la crème Supremÿa La Nuit de Sisley». D’accord, ça c’est son secret de beauté. Et à propos de nuit câline, avec qui, mort ou vivant, aimerait-elle partager un moment d’intimité? Réponse de la January: «Paul Newman ou Rihanna.» Et pourquoi pas les deux?

Les talents cachés du fils de Shakira

C’est sûr, il tient de sa maman. Le compagnon de Shakira, Gérard Piqué, a posté sur Instagram une photo de la chanteuse avec leur fils sur les genoux. Agé d’un an, Milan a déjà un sacré talent. Le voici en train de battre en rythme sur des cymbales. «Je crois qu’il va être batteur», assure la chanteuse. Déjà qu’elle lui apprend le merengue, la salsa, et la bachata, rapporte The Huffington Post. «Et il bouge comme moi dans La Tortura!» Pas sûr qu’il y ait de quoi se réjouir.