Emilia Clarke obligée de suivre un régime strict… Non, Kate Middleton n’attend pas un deuxième bébé…

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

A.G.

— 

 L'actrice Emilia Clarke, à Los Angeles, le 21 octobre 2013.
L'actrice Emilia Clarke, à Los Angeles, le 21 octobre 2013. — Jordan Strauss/AP/SIPA

Mercredi 19 mars 2014

Emilia Clarke obligée de suivre un régime strict

Eh non, même la belle Daenerys de «Game of Thrones» n’y échappe pas. Pour incarner la nouvelle Sarah Connor dans Terminator: Genesis, l’actrice britannique doit se soumettre à un régime strict. Terminé les cheesecakes et autres pâtisseries appétissantes… «J’ai interdiction de manger quoi que ce soit de bon», a déploré Emilia Clarke dans une interview à InStyle UK. L’entretien avec le magazine se tenait à l’heure du tea time, et la comédienne avait à sa disposition quelques douceurs. «Tout ce qui est là me semble vraiment excellent, malheureusement je n’ai le droit de toucher rien. À rien du tout sur cette table. À l’exception peut-être d’une tasse de thé. Et encore. Une simple tasse de thé. Sans sucre. Et sans crème.» Mais c’est loin d’être le plus difficile. La jeune femme doit aussi faire beaucoup de sport: «Je fais du tir, de la musculation, du kickboxing et je botte pas mal de fesses!» Rien que ça.

Amanda Seyfried aime tourner des scènes de sexe

Certaines actrices refusent de jouer des scènes de sexe sur le petit comme sur le grand écran. Mais pas Amanda Seyfried. Bien au contraire! L’actrice n’a aucun mal avec ça. Elle l’a affirmé dans le dernier numéro du magazine américain W, dont elle fait la couverture: «J’aime jouer comme si j’étais amoureuse. Les scènes de sexe sont super. Beaucoup de mes partenaires à l’écran étaient sexy et avaient le même âge que moi, ils étaient très respectueux et cools. Alors pourquoi pas? Je ne vais pas faire comme si cela ne m’amusait pas.» Si elle voit les choses comme ça…

» Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

Miranda Kerr a-t-elle succombé à la chirurgie esthétique?

La poitrine de l’ex d’Orlando Bloom fait jaser depuis quelques jours. Prise en photo avec un décolleté ultra-plongeant récemment, le mannequin est soupçonné d’avoir succombé aux sirènes de la chirurgie esthétique. Sa poitrine paraît plus imposante qu’à son habitude. RadarOnline est allé jusqu’à interviewer un chirurgien esthétique, Anthony Youn, pour lui demander son avis: «Miranda semble avoir subi une opération mammaire de très bon goût. Elle semble être passée d’un bonnet A à un petit C. Ses nouveaux seins lui font une silhouette toute en courbes», a-t-il commenté. Et pourtant, un proche de Miranda Kerr dément farouchement ces affirmations. «C’est complètement faux», a-t-il assuré à E! Ce ne seraient que des rumeurs. Les experts se seraient donc fait avoir par un simple décolleté bien trouvé?

Non, Kate Middleton n’attend pas un deuxième bébé

«Un seul bébé, ça suffit pour le moment» Le prince William est catégorique. Il n’a pas l’intention d’avoir un deuxième petit chenapan cette année. Interrogé lors d’un déplacement par un soldat au sujet des rumeurs qui courent sur une nouvelle grossesse de sa femme, Kate Middleton, William a mis fin à toutes les spéculations. Mais cela ne veut pas dire que George n’aura jamais de petit frère ou de petite sœur. Le prince n’est pas contre: «Peut-être un jour.»