Madonna en Daenerys Targaryen sur Instagram… Justin Bieber met Banksy en colère…

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

Anne Demoulin

— 

Madonna déguisée en Daenerys Targaryen.
Madonna déguisée en Daenerys Targaryen. — Madonna/Instagram

Lundi  17 mars 2014

Madonna, déguisée en Daenerys Targaryen

Madonna est fan de «Game of Thrones». A l’occasion de la commémoration de la fête juive de Pourim, Madonna a choisi de se déguiser en Daenerys Targaryen, l’héroïne de la série d'HBO. Elle a pris la pause vêtue d’un corset marron, coiffée d’une perruque blonde platine et parée de figurines de dragon sur les épaules. Sur son compte Instagram, elle écrit: «Joyeux Pourim ! Que tous acclament toutes les reines !». Le choix du déguisement de Madonna fait référence à son prénom juif, Esther, figure emblématique de la fête de Pourim. Dans la Bible, cette jeune orpheline juive parvient à sauver son peuple du massacre et devient reine de l'Empire perse. Une sorte de khaleesi biblique!

Justin Bieber fâche Banksy

Après Miley Cyrus et son tatouage sur la lèvre, Justin Bieber exhibe à son tour son nouveau tatoo, une réplique d’une œuvre du l’artiste urbain Banksy. Le graffeur n'a pas apprécié l’hommage et a posté sur son compte Instagram une photo du chanteur avec pour légende le mot «controversé». Les fans de Banksy ont réagi vivement et réclament: «Qu’on lui coupe le bras»!

Johnny Depp et Amber Heard fêtent leurs fiançailles

Johnny Depp et Amber Heard ont célébré leurs fiançailles vendredi soir à la Carondelet House à Los Angeles. La future mariée portait une robe en soie blanche à fines bretelles, le futur époux, un costume noir avec un haut de forme, a confié un proche à US Weekly. Jack, le fils de 11 ans que l’acteur américain a eu avec Vanessa Paradis, était de la partie. Il y a donc un second mariage en vue pour Johnny Deep, qui a été uni avec la maquilleuse, Lori Anne Allison de 1983 et 1985.

>> Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

Lady Di aurait été «très heureuse pour William et Kate»

George Michael affirme au Dailymail que Lady Di, sa défunte amie, aurait vraiment été «très heureuse pour William et Kate».  «Je pense qu'elle aurait aussi été vraiment, vraiment heureuse de voir que William a rencontré et est tombé amoureux de quelqu'un qui a une force de caractère qui lui permet de gérer des choses qu'elle ne supportait pas elle-même», poursuit-il.  La célébrité, surtout royale, est pesante: «Je sais combien ce niveau de notoriété peut être difficile et exigeant. C'est comme vivre dans un bocal. Parfois, surtout pendant les années 80, je me sentais proche de la folie», explique-t-il encore.