Chris Pine arrêté pour conduite en état d’ivresse… La liste des amants de LiLo dévoilée sur le Net…

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

A.G.
— 
L'acteur Chris Pine.
L'acteur Chris Pine. — Andrew Sims/THE TIMES/SIPA

Jeudi 13 mars 2014

La liste des amants de LiLo dévoilée sur le Net

Hollywood doit trembler en ce moment. Une liste de trente-six noms de célébrités circule sur Internet. Leur point commun? Ils auraient tous fait des galipettes avec Lindsay Lohan. Selon le magazine In Touch, l’actrice aurait elle-même écrit cette liste au cours d’une soirée arrosée avec des amis pour les impressionner. Selon ses dires, LiLo aurait ainsi eu des relations sexuelles avec Adam Levine, Justin Timberlake, James Franco, Joaquin Phoenix ou encore Colin Farell. Dommage pour les plus curieux, dix-sept noms ont été floutés par In Touch pour «raisons légales». «La diffusion de ces noms pourrait briser pas mal de couples à Hollywood», a indiqué une source. LiLo va se faire beaucoup d’ennemies…

Chris Pine arrêté pour conduite en état d’ivresse

L’acteur de Star Trek a un peu trop bu lors de la fête de fin de tournage du film Z for Zacharian en Nouvelle-Zélande. Chris Pine a dépassé les limites le 1er mars dernier. Le trentenaire s’est fait arrêter au volant sur le coup des deux heures du matin par la police avec un taux d’alcoolémie supérieur à la limite autorisée pour conduire. Pourtant, le propriétaire du Blue Pub, où il venait de boire des coups avec 80 personnes, a assuré au New Zealand Herald qu’il l’avait trouvé «vraiment, vraiment sage». Ne jamais se fier aux apparences. Surtout lorsque le monsieur est acteur…

>> Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

Kim Kardashian vole le bikini de sa petite sœur

La future épouse de Kanye West a volé la vedette à Kylie Jenner cette semaine. Kim Kardashian a piqué à sa demi-sœur de 16 ans son bikini ultra-sexy (qu’elle remplit beaucoup plus…) pour se la couler douce à Miami. Bien entendu, la star de la téléréalité américaine a d’abord envoyé des selfies sur Instagram pour montrer à quel point elle est sublime après sa grossesse dans ces tout petits morceaux de tissus noirs…



Le secret de Britney Spears pour mincir

Elle ne finira jamais de nous étonner! Pour mincir, Britney ne se contente pas d’aller suer à la salle de sport. Elle a également recours à une sorte de veste sauna au look futuriste qu’elle porte sur le trajet pour y arriver, rapporte le Daily Mail, qui publie plusieurs photos par ici. Comme vous pouvez le constater, oubliez le glamour… Britney Spears n’a vraiment pas peur du ridicule.