Liza Minnelli a plus d'une dent contre son ex

©2006 20 minutes

— 

Liza Minnelli a fait souffler tout l'esprit de Broadway et du music-hall sur l'Opéra de Paris, vendredi soir, à l'occasion d'un récital caritatif à guichets fermés au profit du Sidaction, la fondation française contre la Sida, et l'association Care contre la pauvreté dans la monde.
Liza Minnelli a fait souffler tout l'esprit de Broadway et du music-hall sur l'Opéra de Paris, vendredi soir, à l'occasion d'un récital caritatif à guichets fermés au profit du Sidaction, la fondation française contre la Sida, et l'association Care contre la pauvreté dans la monde. — Tom Maelsa AFP/DDP/Archives

La diva n'a toujours pas digéré sa séparation d'avec David Gest, son 4e époux. Marié en 2002, le couple avait enclenché une procédure de divorce moins d'un an après. Depuis, les anciens amants se déchirent par presse interposée. Après l'entrée de son ex dans le jeu « Je suis une célébrité, sortez-moi de là ! », Liza Minnelli a déclaré : « J'espère qu'il va se faire enculer par un kangourou et dévorer par un crocodile ! »