Les One Direction jouent les stars à Los Angeles… Lily Allen veut la mort du féminisme…

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

Benjamin Chapon

— 

Louis Tomlinson des One Direction à Londres le 26 février 2014
Louis Tomlinson des One Direction à Londres le 26 février 2014 — DSDG/ZOB/WENN.COM/SIPA

Lundi 10 mars 2014

Les One Direction ont L.A. dans la peau


Actuellement à Los Angeles pour enregistrer leur nouvel album, les One Direction s’éclatent dans la ville des stars. Louis Tomlinson en a par exemple profité pour compléter sa collection de tatouage. D’après The Mirror, le chanteur s’est fait encrer un Pac-Man et un jeu de morpion. Les beaux gosses sont également très actifs sur leurs réseaux sociaux et restent connectés à l’actualité anglaise malgré le décalage horaire. Ils se sont ainsi émus que des parents aient retiré leurs enfants d’une chorale qui prépare une reprise de leur tube, «Live While We’re Young».

Pour Lily Allen, l’enfer, c’est les femmes


Lily Allen est en pleine pré-promo de son nouvel album et ça se sent. Pas une journée ne s’écoule sans un coup d’éclat de la chanteuse. Cette fois, la cible de Lily Allen est le féminisme. Connue pour plusieurs prises de position en faveur des femmes, la chanteuse a pris tout le monde à contre-pied en expliquant que pour elle, ce mot n’avait aucun sens. «Ce ne devrait plus être un sujet à débat. Nous sommes égaux, c’est tout.» La chanteuse affirme même que le «vrai ennemi», ce sont les femmes, très dures entre elles. «Quand une femme très mince et très belle entre dans un restaurant, elle donne des complexes et fait souffrir toutes les autres femmes présentes.»

» Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

Robin Thicke est fleur bleue


Le chanteur profite de chacun de ses concerts pour dédicacer ses chansons d’amour à sa femme, Paula Patton. Récemment séparé, le vieux couple qui dure depuis l’adolescence n’a pas encore décidé si cette «pause» tournerait au divorce. Soupçonné de tromper sa femme lors de ses tournées, Robin Thicke veut prouver sa bonne volonté et a pris le public d’Atlantic City à témoin, raconte US Weekly: «On doit savoir se pardonner les uns les autres, savoir s’aimer… Peu importent les hauts et les bas. Sachez que ma femme et moi sommes séparés, mais que j’essaie de la faire revenir parce que c’est une femme en or.»

Jennifer Lawrence a voulu faire exploser Internet avec son sein


C’est l’enseignement d’une vidéo dans les coulisses des Oscars. On y voit Ellen DeGeneres se vantait d’avoir «fait sauter» Twitter avec son giga-selfie. Et Jennifer Lawrence de suggérer de «Faire sauter tout l’Internet» avec une twitpic de sein de star. Et l’actrice de se proposer en commençant à abaisser son bustier pendant qu’Ellen DeGeneres dégaine son smartphone. La vidéo s’arrête là…