Lilly Allen signe le selfie le plus moche de tous les temps... Robin Thicke sort sans son alliance d’un club de strip tease...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

A.G. et A.L.

— 

Le selfie de Lily Allen, posté le 7 mars sur Instagram.
Le selfie de Lily Allen, posté le 7 mars sur Instagram. — Instagram

Dimanche 9 mars 2014

Michael Douglas et Catherine Zeta-Jones, sur la voie de la réconciliation?

La nouvelle en avait bouleversé plus d’un. Les acteurs avaient annoncé en août dernier qu’ils faisaient une pause après trois années difficiles pour le couple. «Encore un couple mythique qui se sépare», se lamentait le public. Mais qu’apprend-on aujourd’hui? Il semblerait que Michael Douglas et Catherine Zeta-Jones soient en train de remonter la pente! Le magazine américain People publie sur son site Internet une photo des stars, main dans la main, dans un restaurant de Manhattan. Le cliché a été pris cette semaine. Une source du magazine a indiqué que Michael Douglas avait présenté Catherine Zeta-Jones à un associé comme «sa femme». «Ils souriaient tous les deux et avaient l’air très heureux», a poursuivi un témoin de la scène. Qui l’eût cru?

Robin Thicke sort sans son alliance… d’un club de strip tease

Ce n’est pas comme ça que Robin Thicke va faire revenir sa femme, Paula Patton! L’interprète de «Blurred Lines», qui a beaucoup flirté avec certaines fans ces derniers mois, multiplie les déclarations d’amour et les larmes de crocodile depuis plusieurs semaines pour reconquérir sa belle, mais rien n’y fait. Paula Patton a prévenu: il faut que son mari change s’il veut éviter le divorce. Robin Thicke s’est-il résigné? Selon RadarOnline, le chanteur a été vu sans son alliance ce week-end, alors qu’il la portait sur scène il y a quelques jours encore. Mais Robin Thicke a surtout été vu sans son alliance… à la sortie d’un club de strip tease! A quoi pense-t-il alors qu’il sait très bien que les paparazzis le poursuivent sans cesse? Grillé!

» Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

Christian Bale va être à nouveau papa

On le préfère en Batman qu’en Irving Rosenfeld, l’escroc chauve et bedonnant d’American Bluff, mais quoi qu’il arrive, on l’aime Christian Bale. Alors on se réjouit d’apprendre que sa femme Sandra «Sibi» Bale, avec laquelle il est marié depuis 14 ans, attend un second enfant, un petit frère ou une petite sœur pour leur fille de 8 ans. People l’annonce quelque jours après la cérémonie des Oscars pendant laquelle Sibi est apparue sur le tapis rouge dans une robe noire qui dissimulait difficilement son baby-bump.

Lily ose tout

Votre règle n°1 du selfie est d’éviter à tout prix le moindre risque de double menton? Que vous êtes superficiel(le)! vous répondrait Lily Allen, qui est si charmante dans ce selfie posté depuis son lit vendredi.

Ah c’est moche, hein. Avec un tel angle et une grimace en prime, Lily signe le selfie le moins flatteur de tous les temps. Les fans sont nombreux à noter une indéniable ressemblance avec un certain acteur anglais...

 


Alors, la couverture de son prochain album?