Paris Hilton singe Brigitte Bardot

©2006 20 minutes

— 

Un juge a donné satisfaction mardi à un organisateur d'événements de Los Angeles qui s'affirmait harcelé par Paris Hilton, ordonnant à la jeune héritière de rester à distance de lui, a-t-on appris de source judiciaire.
Un juge a donné satisfaction mardi à un organisateur d'événements de Los Angeles qui s'affirmait harcelé par Paris Hilton, ordonnant à la jeune héritière de rester à distance de lui, a-t-on appris de source judiciaire. — Ethan Miller AFP/Getty Images/Archives

Alors qu'elle avait accepté de prêter son image à deux boîtes de nuit baptisées « Club Paris », Miss Hilton vient d'être virée du projet. L'héritière avait promis de venir quatre fois par an dans ces établissements d'Orlando et de Jacksonville en échange de parts dans les sociétés. Mais trop occupée à courir les soirées mondaines de Los Angeles, Paris n'a pas daigné remplir son contrat. Heureusement que Brigitte Bardot, son bébé singe, est là pour la soutenir. La blonde platine ne peux plus passer une nuit sans lui et l'invite même dans son lit. On ne sait pas encore si Tinkerbell, son chihuahua vedette, supporte cette nouvelle intrusion dans le coeur de la bimbo.

Cédric Couvez