L'actrice Macha Méril et le compositeur Michel Legrand vont se marier

PEOPLE L’actrice et le compositeur ont annoncé chez Michel Drucker qu’ils allaient se marier…

J.M.

— 

Macha Méril et Michel Legrand, lors de l'enregistrement de l'émission de Michel Drucker, à Paris, le 5 mars 2014.
Macha Méril et Michel Legrand, lors de l'enregistrement de l'émission de Michel Drucker, à Paris, le 5 mars 2014. — PJB/SIPA

Après Kanye West et Kim Kardashian, c’est au tour d’un autre couple mythique de dévoiler faire part de leur union. Sous l’œil frétillant de Michel Drucker et devant le regard des caméras de «Vivement dimanche», enregistré mercredi après-midi au Studio Gabriel (Paris 8e), ils ont annoncé leur intention de se marier. Qui? L’actrice Macha Méril, 73 ans, et le musicien Michel Legrand, 82 ans.

A Rio de Janeiro en septembre

Pour l’actrice, sociétaire des «Grosses têtes» sur RTL et proche du Parti socialiste, c’est le deuxième mariage, après celui qu’elle avait contracté avec le réalisateur Gian Vittorio Baldi, en 1969. Pour le musicien, célèbre pour ses bandes originales de films, notamment ceux de Jacques Demy, ce sera la quatrième fois. Il était auparavant en couple avec la harpiste Catherine Michel.

Selon Le Parisien, les amoureux ont confié qu’ils pourraient se marier à Rio de Janeiro, en Brésil, au mois de septembre. Une ville où ils s’étaient rencontrés il y a une quarantaine d’années…