Justin Bieber en détention: Pompes et promenade à pas de fourmi
PEOPLE Plusieurs vidéos de la star canadienne ont fait surface, un mois après son arrestation pour conduite en état d’ivresse…
Justin Bieber fait des pompes, Justin Bieber essaie de marcher droit, Justin Bieber se fait fouiller… Plusieurs vidéos de la star canadienne en prison ont finalement fait surface, dans la nuit, malgré les tentatives de ses avocats pour empêcher leur sortie. Elles ont toutes été tournées par les caméras de surveillance d’une prison de West Miami-Dade, en Floride. Ces vidéos ne sont qu’un court extrait des dix heures que le chanteur a passé dans la prison. Il avait été arrêté quelques heures plus tôt dans la nuit du 22 au 23 janvier, pour conduite en état d’ivresse.
Une odeur d’alcool et des yeux injectés de sang
Dans le rapport publié par la police de Miami sur Twitter, il est indiqué que Justin Bieber se livrait avec une autre autre Lamborghini, conduite par le chanteur Khalil, au drag racing, une course entre deux voitures organisée dans la rue. Le policier qui a écrit le rapport indique qu’il avait «senti une odeur d’alcool dans l’haleine du conducteur», qui avait «les yeux injectés de sang». Justin Bieber aurait également refusé de suivre les ordres du policier qui lui demandait de garder les mains sur le véhicule.
Après avoir passé la nuit en prison, le Canadien avait été vite relâché contre une caution de 2.500 dollars (un peu plus de 1.800 euros).