Kate et Pete, un tsunami d'amour

©2006 20 minutes

— 

Le mannequin vedette britannique Kate Moss et le rocker Pete Doherty, engagés de longue date dans une relation amoureuse tumultueuse, envisagent de se marier, selon l'agence de presse britannique Press Association (PA).
Le mannequin vedette britannique Kate Moss et le rocker Pete Doherty, engagés de longue date dans une relation amoureuse tumultueuse, envisagent de se marier, selon l'agence de presse britannique Press Association (PA). — Scott Wintrow AFP/Getty Images/Archives

Mardi matin, la nouvelle s'est répandue comme une traînée de poudre outre-Manche. Pete Doherty et Kate Moss se sont mariés au cours d'une cérémonie bouddhiste à la première heure du jour de l'an 2007 à Phuket en Thaïlande. Le scoop a été relayé par l'ensemble des tabloïds.

Après avoir réveillonné avec la duchesse d'York et ses deux filles, la brindille des podiums et le chanteur des Babyshambles se sont dit « oui » au pied de leur luxueux hôtel. Seule une poignée de proches ont été conviés à la noce. Mais petit problème : cette union spirituelle n'a aucune valeur légale en Grande-Bretagne. Le couple devra donc passer devant monsieur le maire le 18 janvier pour officialiser ses épousailles.

C. Couvez