Le plan foireux d’Eva Mendes pour la Saint-Valentin… Le selfie d’Adèle avec Gwyneth Paltrow…

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»... 

A.L.

— 

Eva Mendes aux studios de la Warner en Californie, le 16 octobre 2010
Eva Mendes aux studios de la Warner en Californie, le 16 octobre 2010 —

Vendredi 14 février

Le selfie d’Adèle

La nouvelle vie d’Adèle, c’est aussi les selfies. A New York, l’actrice française n’en est pas encore à écumer tous les défilés de la Fashion Week comme une Kim Kardashian, mais était tout de même à la présentation de la collection de Boss Women, où le champagne coulait à flot dans les verres d’Anna Wintour (of course), Diane Kruger, Reese Witherspoon ou Gwyneth Paltrow. Et que fait Gwyneth quand elle aperçoit la petite Française? Elle dégaine son iPhone, et hop, selfie sur Instagram. Quelles groupies, ces stars US. Pas capables de laisser nos stars tranquilles deux minutes.

Le 2e bébé de Megan Fox

Megan Fox et son mari Brian Austin Green sont parents d’un deuxième petit garçon. Megan Fox a accouché jeudi, d’après le Mail Online. Un petit frère pour Noah, né en septembre 2012. Oui, cette minute carnet rose n’intéresse que les fans de Megan Fox.

La Saint-Valentin d’Eva Mendes

La rumeur la disait séparée de Ryan Gosling. Les célibataires jubilaient, mais non, pas du tout, ça roule toujours. La rumeur la disait enceinte, aussi. Faux, aussi, a-t-elle assuré à Ellen Degeneres mardi, expliquant que c’était «ridicule», la rumeur étant partie de son refus de passer aux rayons X à l’aéroport. Et ses plans pour la Saint-Valentin? «Je ne suis pas vraiment fan de la Saint-Valentin. Je vais sûrement commander une pizza et regarder The Notebook (N’oublie jamais, en VF) ou quelque chose comme ça». N’oublie jamais, une comédie romantique avec Ryan Gosling et Rachel McAdams. Son mec, et l’ex de son mec. On peut parler de masochisme?

La sobriété de Jay-Z

Quand Blue Ivy est née, l’ambiance était plutôt au cheval à bascule en or et à la chaise haute incrustée de cristaux Swarovski. En 2014, Jay-Z fait sobre. Imaginez, pour la Saint-Valentin, il n’a offert à Beyoncé qu’un bracelet en argent et or d’une valeur de 1.749 euros: une misère, pour lui. L’argent et l’or sont entremêlés (on s’aime) et ne peut être retiré qu’à l’aide d’une petite clé en argent (va bien falloir qu’on s’aime encore longtemps parce que j’ai paumé la clé).